Semaine prochaine, double ration de The Dark Eye

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Semaine prochaine, double ration de The Dark Eye
- Publiée le 21.01.2021, à 11:58
- Par Vincent P.
Avis aux amateurs de jeux de rôle papier, les adaptations vidéoludiques de L’Œil Noir que sont The Dark Eye : Chains of Satinav et The Dark Eye : Memoria arriveront sur nos consoles dès le 27 janvier prochain. C'est donc grâce à Daedalic Entertainment et en échange de 19,99€ par jeu que vous pourrez parcourir les terres de l’Aventurie.
Extrait du communiqué de presse
Dans The Dark Eye : Chains of Satinav, le joueur incarne Geron, un oiseleur chargé d’attraper les corbeaux qui envahissent le royaume d’Andergast, connu pour sa superstition, afin d’aider le roi à rétablir la paix. Cette mission s’avérera – à la surprise de Geron – particulièrement difficile, et le mènera au-delà des frontières des terres connues de l’Aventurie, vers la plus grande aventure de sa vie.

The Dark Eye : Memoria entrelace deux histoires. En voyageant à travers différentes époques, le joueur suit l’aventure de Sadja, une princesse qui rêve de devenir une héroïne de guerre, et retrouve Geron, le protagoniste de The Dark Eye: Chains of Satinav, qui tente de mettre un terme à une malédiction qui accable sa petite-amie. Sa quête de réponses entraînera rapidement une suite d’événements qui connecteront son histoire à celle de Sadja, menaçant de transformer le présent en un sombre écho d’un passé depuis longtemps oublié.


Partager :    
En rapport avec : The Dark Eye : Chains of Satinav
Editeur : Daedalic Entertainment | Developpeur : ... | Date de sortie : 27 janvier 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021