Sega signe une nouvelle IP avec Interor Night

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sega signe une nouvelle IP avec Interor Night
- Publiée le 29.01.2018, à 15:45
- Par Vincent P.
Sega signe une nouvelle IP avec Interor Night Interior Night est un jeune studio londonien qui a vu le jour en octobre 2017. Il a été fondé par Caroline Marchal qui travaille comme game designer depuis plus de quinze ans. Elle a notamment planché sur des jeux signés Quantic Dream. Pas étonnant alors de savoir que ledit studio veut créer une nouvelle licence narrative visant à développer les interactions sur le plan émotionnel qui lient le joueur et les personnages.

Même si aucun nom n'a été avancé et qu'aucune plateforme n'a été mentionnée, il ets bon de noter que Sega a déjà signé l'accord pour l'édition. Voici au passage les propos de John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe : « Cet accord avec Interior Night est une nouvelle étape importante pour SEGA, qui entend travailler avec les studios les plus talentueux, qu’ils soient déjà solidement établis ou au début de leur fabuleux voyage créatif, tout en concrétisant notre désir de lancer de nouvelles franchises et de créer des expériences inédites [...] Nous sommes impatients de travailler avec Interior Night. Les talents que le studio regroupe et l’imagination dont ils font preuve vont se transformer en expérience narrative très forte. »

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 29.01.18 @ 16:27


Gamertag :
kyl3rs95
Hâte d'en savoir plus =)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018