Sea of Thieves s'attarde sur Ships of Fortune

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sea of Thieves s'attarde sur Ships of Fortune
- Publiée le 08.04.2020, à 02:13
- Par Vincent P.
Sea of Thieves s'attarde sur Ships of FortuneIl faut bien le reconnaître, depuis la sortie de Sea of Thieves, Rare travaille sans relâche pour améliorer son jeu et lui apporter régulièrement du contenu. C'est une façon de maintenir la communauté, bien entendu, mais c'est aussi un plaisir pour les joueurs qui peuvent revenir régulièrement naviguer. Le 22 avril prochain, les développeurs déploieront la mise à jour Ships of Fortune.

Évidemment, elle était l'une des stars du dernier Inside Xbox, Microsoft ayant voulu mettre en avant le contenu qu'elle apportera le 22 avril prochain. Ainsi, vous pourrez devenir un émissaire pour une société de commerce d'avant-poste, ce qui vous permettra de progresser à travers cinq niveaux pour représenter la société choisie. Plus vous progresserez dans ce rôle, plus vous aurez l'opportunité d'être chargé de butin.

Histoire de mettre un peu de piment dans l'affaire, la société The Reaper's Bones fera ses débuts. Cette dernière aura pour objectif de s'emparer des drapeaux des émissaires rivaux. Enfin, le petit plus, c'est que les chats (Scruffy Wildcat, Fluffy Ragamuffin et Slinky Mau) se joindront à la fête.


Partager :    
En rapport avec : Sea of Thieves
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Rare | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 09.04.20 @ 01:23


Gamertag :
Grievous32
Très cool cet ajout d'émissaire, j'ai pu tester ça et du coup j'risque de pas mal l'utiliser pour la nouvelle faction des Reaper's Bones !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020