Scribblenauts Showdown sort son dernier atout

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 185 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Scribblenauts Showdown sort son dernier atout
- Publiée le 09.03.2018, à 21:28
- Par Vincent P.
Scribblenauts Showdown sort son dernier atoutNous profitons de la fin de semaine pour relayer la dernière cartouche de Warner Bros. Interactive Entertainment pour mettre en avant le Scribblenauts Showdown de Shiver Entertainment. Il s'agit bien entendu du traditionnel trailer de lancement qui a été diffusé il y a peu pour accompagner la sortie du jeu (il y a deux petits jours). Rappelons que le titre se présente comme un jeu de casse-tête et d'action jouable jusqu'à quatre.

Il introduit notamment deux nouveaux modes de jeu, Épreuve de force, demandant aux joueurs de s'affronter dans plus de 25 mini-jeux, et Duel, deux joueurs s'affrontant en face-à-face dans une série de mini-jeux. Cela complète le mode Bas à Sable, bien connu des habitués, qui permet à un ou deux joueurs d'atteindre des objectifs dans huit niveaux inédits en faisant apparaître n'importe quel objet pour remporter des étoiles cachées et débloquer des succès.


Partager :    
En rapport avec : Scribblenauts Showdown
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Shiver Entertainment | Date de sortie : 7 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018