Sans trop de surprises, Spellbreak sera gratuit

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sans trop de surprises, Spellbreak sera gratuit
- Publiée le 16.07.2020, à 00:01
- Par Vincent P.
Lorsque Proletariat a annoncé son Spellbreak sur PC et PlayStation 4, nous n'y avions pas prêté attention. Puis, en juin dernier, le studio a confirmé que ce Battle Royale mise sur des combats magiques, sortira également sur Nintendo Switch et Xbox One. Face à une concurrence rude et bien installée, nous nous doutions que le titre allait finir en free-to-play. Cela n'a pas manqué, le studio de développement annonce officiellement que son Spellbreak sera gratuit, et ce dès le lancement.

« Dès le début, nous voulions nous assurer qu'il serait facile pour les joueurs de Spellbreak de jouer avec leurs amis, et le fait de rendre le jeu gratuit nous aide à atteindre cet objectif », a déclaré Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « Le fait de rendre le jeu gratuit et de s'assurer que le jeu sera en mode "cross-play" dès le premier jour renforce notre objectif de faire en sorte que Spellbreak soit accessible au plus grand nombre possible ».


Partager :    
En rapport avec : Spellbreak
Editeur : ... | Developpeur : Proletariat | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020