Sacred 3 perd la tête en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sacred 3 perd la tête en vidéo
- Publiée le 25.06.2014, à 20:45
- Par Vincent P.
Sacred 3 perd la tête en vidéoPour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de Sacred 3, sachez tout de même que le jeu a été annoncé pour la première fois en 2010. Après deux ans de silence radio, le projet était revenu d'entre les morts avant de retourner illico dans sa tombe. Il a fallu attendre février dernier pour que Deep Silver se décide à communiquer sur le bébé de Keen Games... Enfin, l'éditeur reste tout de même assez discret sur le sujet alors que Sacred 3 sortira le 1er août prochain dans nos vertes contrées. En attendant de pouvoir apprécier un peu plus de gameplay, la firme nous propose de patienter avec une petite cinématique.


Partager :    
En rapport avec : Sacred 3
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Keen Games | Date de sortie : 1 Août 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (07/20)


VOS REACTIONS
Posté le 26.06.14 @ 12:03


Gamertag :
Derkaone
Plus qu'a esperer que cet opus sera mieux maitrisé que le 2...et pas au niveau ludique mais technique.
Sacred 2 est sympa, énorme en termes de quêtes, avec un monde ouvert gigantesque, ect, ect...en revanche coté technique c’était un barnum de grand nimporte quoi.
Tout en gardant a l'esprit que tout les open world sont buggués, Sacred 2 en tenais une couche beaucoup trop épaisse, aussi épaisse que Sacred premier du nom.

Retour bureau à répétition, écran noir, freezes, disparitions intempestive des textures, animation des persos ridicule, combat tout sauf intéressant, gestion de l'inventaire avec des icônes a peine visible a l'écran, Plantage, beaucoup trop de chute drastique de FPS, obligation de re-paramétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu et un truc inoubliable l'affichage systématiquement corrompu de la carte du monde ainsi que la corruption journalière de nos saves.. ...

L'installation des premiers patchs officiels sur Sacred 2 l'ont rendu légèrement plus stable, certes, mais ça restait un cauchemar de jeu non optimisé.
J'ai commencer a kiffer ce titre grâce a la communauté de moddeurs qui ont patché, optimisé, fixé Sacred 2....

A l'époque, sur PC, il était indispensable d'avoir une connexion internet pour installer Sacred 2 et y jouer en solo a cause de cette cochonnerie de Securicom.
S'ils ont l'intention de l'utiliser sur le 3 ça sera sans moi, ou alors qu'il colle un DRM moins contraignant.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019