Sacred 3 - Le retour du retour !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sacred 3 - Le retour du retour !
- Publiée le 19.02.2014, à 19:34
- Par Vincent P.
Sacred 3 - Le retour du retour !Evoqué pour la première fois en 2010, Sacred 3 n'avait refait parler de lui qu'en 2012. A ce moment-là, nous avions pu découvrir quelques illustrations du titre de Keen Games. Juste après cela, Deep Silver n'a plus donné de nouvelles du projet, du moins jusqu'à aujourd'hui. En effet, l'éditeur vient de renouer le contact radio pour livrer des médias et préciser que le monde d'Ancaria sera à retrouver sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 dès cet été. Voici quelques mots tirés du communiqué de presse :

"Sacred 3 offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu verra le retour de personnages emblématiques de la série comme le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu’un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne. À Nous la Victoire. À Moi la Gloire".








Partager :    
En rapport avec : Sacred 3
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Keen Games | Date de sortie : 1 Août 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (07/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019