Rocksmith 2014 apprend à improviser

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rocksmith 2014 apprend à improviser
- Publiée le 11.10.2013, à 15:25
- Par Vincent P.
Rocksmith 2014 apprend à improviserUbisoft profite de la fin de la semaine pour nous glisser une nouvelle vidéo de son Rocksmith 2014. C'est donc en compagnie de Nicholas Bonardi, le designer en chef en matière d'audio, que nous pouvons découvrir le mode impro pendant plus de trois minutes. Celui-ci "permet aux joueurs de contrôler un groupe de musiciens généré par intelligence artificielle pour jouer à ses côtés". Ledit groupe "peut être entièrement paramétré par le joueur (plus de 70 instruments sont disponibles), et s’adapte en temps réel à ses performances individuelles".

En plus, les débutants seront guidés au travers de quelques missions, les experts pourront se lancer dans l'improvisation directement et tout le monde pourra jouer jusqu'à 2 pour « jammer » avec le groupe virtuel de son choix. Petite anecdote et non des moindres, "les joueurs peuvent aussi brancher n’importe quel instrument muni d’un branchement jack ¼ (violon ou ukulélé électriques par exemple)".


Partager :    
En rapport avec : Rocksmith 2014
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 24.10.13 @ 11:34


Gamertag :
SweatLodge18
Enorme... J'imagine assez bien un "The Trooper" de Maiden au ukulele...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020