Rocket League planifie ses mises à jour - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rocket League planifie ses mises à jour
- Publiée le 01.02.2018, à 09:54
- Par Vincent P.
Rocket League planifie ses mises à jour Psyonix ne compte pas lâcher son Rocket League et il le prouve en dévoilant un planning sommaire des mises à jour à venir. Ainsi, dès ce mois-ci, la Saison 7 démarrera, les récompenses de la saison précédente seront octroyées, de nouvelles récompenses Rocket League Championship Series seront de la partie et un nouveau coffre verra le jour. Le mois prochain, c'est un DLC premium qui accompagnera l'arrivée d'un événement printaniers.

Durant le printemps, les développeurs implémenteront un système de notifications pour surveiller la qualité de la connexion, ce qui leur permettra d'analyser les données pour comprendre quels sont les soucis de serveurs liés à ceux qui ont des problèmes de connexion. Il sera également possible d'affronter d'autres joueurs dans des tournois à élimination directe, de cumuler les éléments et de profiter d'un système de filtre plus poussé. Quelques options supplémentaires seront également ajoutées, dont la possibilité de désactiver le message "1 minute restante".

Entre avril et le reste de l'année, les développeurs promettent d'implémenter le cross-platform avec les les plateformes participantes (face aux restrictions de Sony, il y a fort à parier que les joueurs PS4 continueront à jouer dans leur coin), d'ajouter des arènes et diverses fonctionnalités et de réajuster le système de progression. Last but not least, l'optimisation Xbox One X arrivera !

Partager :    
En rapport avec : Rocket League
Editeur : ... | Developpeur : Psyonix | Date de sortie : 17 Février 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 02.02.18 @ 02:42

En réponse à La rédaction
Durant le printemps, les développeurs implémenteront un système de notifications pour surveiller la qualité de la connexion, ce qui leur permettra d'analyser les données pour comprendre quels sont les soucis de serveurs liés à ceux qui ont des problèmes de connexion.

Il serait temps. Les serveurs sont vraiment instables. Des fois, il est impossible de trouver un match en ligne ou alors les lags sont trop importants.

En réponse à La rédaction
Entre avril et le reste de l'année, les développeurs promettent d'implémenter le cross-platform avec les les plateformes participantes (face aux restrictions de Sony, il y a fort à parier que les joueurs PS4 continueront à jouer dans leur coin)

Hâte de pouvoir jouer contre des utilisateurs Switch.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018