Riddick : deux vidéos sans pitié

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Riddick : deux vidéos sans pitié
- Publiée le 27.02.2009, à 13:29
- Par Vincent P.
Riddick : deux vidéos sans pitiéEn attendant de pouvoir goûter à la version d'essai de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, celle-ci étant toujours attendue pour courant mars sans plus de précision, Atari nous propose de visionner deux vidéos de gameplay de la version Xbox 360 de son jeu. Entre discrétion, infiltration et rentre-dedans, tous les joueurs devraient trouver la manière d'appréhender le titre qui leur correspond le mieux. Pour rappel, le soft de Starbreeze Studios sera disponible dans nos vertes contrées dès le 24 avril.

Cargo Bay
18.26 Mo


Crew Quarters
16.98 Mo


Partager :    
En rapport avec : The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena
Editeur : Atari | Developpeur : Starbreeze AB | Date de sortie : 24 Avril 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 27.02.09 @ 14:49


Gamertag :
Derkaone
Starbreeze devrait essayer de retiré la vidéo du multi de Riddick qu'ils ont mit en ligne...a part leur plombé les ventes du titre fin Mars 2009 je vois pas a quoi elle sert tant le multi en question a l'air sur-pourri...
Apres moult visionnage on sent bien qu'ils maitrisent quedalle de ce coté la...
Leur multi de "The Darkness" tenait vraiment plus de la mauvaise farce qu'autre chose, pour Riddick on sent bien que ça sera la même chose..
Perso, apres moult lecture, preview et autre sur le multi de Riddick j'en est tiré la conclusion que cette fois-ci encore, je n'achèterais probablement pas le titre pour son multi en ligne mais pour son solo qui lui démoulera sans problème...remarque le multijoueur en ligne façon Starbreeze qui y croyait vraiment ??
Posté le 27.02.09 @ 15:13


Gamertag :
Bibi360
Si Starbreeze recrutait quelques gars spécialiste du multi chez Infinty Ward, ça pourrait le faire
Posté le 27.02.09 @ 18:22


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Bibi
Si Starbreeze recrutait quelques gars spécialiste du multi chez Infinty Ward, ça pourrait le faire


Tu métonne !
Dans quelques jours je saurait exactement de quoi il en retourne (Version jouable qui va débarqué a la rédac) mais sans vouloir faire de la peine a certain, pour l'instant, en l'état (a Savoir 1 mois avant le lancement) ça semble vraiment être une sacré daube le multijoueur de Riddick, limite ils auraient du s'abstenir parce que c'est vraiment pas dans leur domaine de compétence, et dieu sait que je respecte Starbreeze en tant que developpeur..
Posté le 28.02.09 @ 11:31


Gamertag :
youen
Pas mal l'attaque par derrière ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019