Retribution : screens et informations

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Retribution : screens et informations
- Publiée le 29.12.2005, à 12:50
- Par Etienne F.
Retribution s'illustre aujourd'hui pour la seconde fois, après une absence prolongée longue de six mois... Dans ce FPS / jeu d'action se jouant aussi bien à la vue subjective qu'à la troisième personne, le joueur incarnera un agent fédéral parti à la recherche des assassins de ses parents.

L'originalité du soft vient du fait qu'il propose une liberté d'action encore jamais vue auparavant. Imaginez un GTA grandeur nature, avec des graphismes superbes et des possibilités encore plus nombreuses... Voilà ce à quoi ressemblera Retribution selon les dires des développeurs. Ainsi, le joueur pourra tout aussi bien partir seul à l'aventure ou engager des mercenaires qui le serviront tout au long de ses missions. Il pourra aussi utiliser tous les véhicules présents sur la planète, se balader où bon lui semble (ville, campagne, marais, bord de mer,...) et à n'importe quel moment du jour et de la nuit, prendre en otage ses ennemis, entamer des négociations et j'en passe.

Bien entendu, le moteur graphique est à la hauteur de nos espérances avec des effets de lumière hallucinants de réalisme et des modélisations sublimes, à la manière de Far Cry sur PC (pour un FPS de cette ampleur, c'est un exploit). Un mode coopératif devrait également être présent, ainsi qu'un mode multijoueurs Deathmatch compatible avec le Xbox Live. La sortie de ce soft est d'ores et déjà prévue pour l'année 2007 sur PC et Xbox 360.











Partager :    
En rapport avec : Retribution
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021