Retour de la malédiction pour R6 Siege

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Retour de la malédiction pour R6 Siege
- Publiée le 12.10.2021, à 09:54
- Par Vincent P.
Retour de la malédiction pour R6 SiegeQuand un studio assure le suivi régulier d'un jeu, il profite généralement des événements qui ponctuent l'année pour organiser quelques événements spéciaux. L'occasion de donner un petit coup de boost au jeu, voire d'attirer quelques joueurs en plus. Ubisoft ne manque pas une occasion du genre avec son Rainbow Six Siege. Ce mois-ci, pour respecter le "mood spooky" lié à Halloween, les développeurs vont faire revenir l'événement Doktor's Curse de l'année 4. Attention, vous n'avez que jusqu'au 2 novembre pour en profiter !

Extrait du communiqué de presse
Cet événement marquera également le retour du mode de jeu « Chasse aux monstres » dans une version retravaillée de la carte Parc d’Attractions, inspirée de Frankenstein, dans laquelle les terribles créations du Docteur errent comme des âmes perdues. Mais cette fois-ci, ce seront des monstres qui chasseront d’autres monstres.

Dans cette nouvelle version du mode « Chasse aux monstres » en 5v5, certains monstres dont Lion et Jackal ont rejoint le camp des Exterminateurs. Les Sledges sont de retour et seront une fois de plus équipés de la masse tactique de Sledge en guise d’arme et d’un gadget qu’ils pourront choisir parmi une sélection de trois (chacun étant associé à un skin d’agent unique) : l’Eyenox Modèle III de Jackal, le Capteur Cardiaque de Pulse et le dispositif EE-ONE-D de Lion. Les exterminateurs devront affronter 5 monstres défenseurs incarnés par Lesion, Frost, Kapkan, Smoke et Ela, ainsi que les nouvelles venues Aruni et Melusi. Les défenseurs n’auront aucune arme à leur disposition mais pourront utiliser des pièges ainsi qu’une capacité spécialement créée pour ce mode de jeu : la possibilité de devenir temporairement invisible et de courir plus vite pour s’échapper. Pour remporter la partie, les assaillants devront tuer tous leurs adversaires tandis que les défenseurs devront quant à eux essayer de survivre jusqu’à la fin de la manche.

La collection « Doktor’s Curse » inclura des Packs pour Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Doc, Bandit et Ela, ainsi que des Packs pour les nouveaux monstres : Jackal, Lion, Aruni, Melusi et Kaid. Les Packs sont disponibles pour 1680 Crédits R6 chacun ou via les Packs de collection pour 300 Crédits R6 l’unité. Chaque joueur qui se connectera à partir de demain et jusqu’au 2 novembre recevra un pack « Doktor’s Curse » gratuitement et pourra en obtenir trois autres en complétant les Défis Ubisoft.


Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021