Résultats - Concours Figurines Halo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Résultats - Concours Figurines Halo
- Publiée le 27.03.2010, à 11:40
- Par Vincent P.
Résultats - Concours Figurines HaloIl y a quelques jours, la rédaction de Xbox Gamer vous a proposé un concours, en partenariat avec Magafan.fr pour accompagner le lancement de son site. Trois figurines Halo étaient à pourvoir ! Aujourd'hui, il est l'heure de révéler le nom des trois heureux gagnants qui recevront leur lot sous peu. Gagnants, guettez simplement vos messages privés afin de préciser la couleur de la figurine que vous souhaitez.

    Ils ont chacun gagné une figurine Halo
  • Perrin-Terrin Julien
  • Lamarre Guillaume
  • Alves Arnaud

Partager :    
En rapport avec : Halo 3 : ODST
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 22 Septembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 27.03.10 @ 11:48


Gamertag :
misterced12
j' ai pas gagné !
je sais plus si j' avais joué a celui la d' aillerus !

bravo aux 3 gagnants !
Posté le 27.03.10 @ 11:48


Gamertag :
deram619
Félicitations aux gagnants. ^^
Posté le 27.03.10 @ 11:57


Gamertag :
Pipousette
Jamais je ne gagnerais!
Mais GG aux gagnants!
Posté le 27.03.10 @ 11:59


Gamertag :
x GERONYMO x
j'ai pas gagné non plus!!
Bravo aux 3 vainqueurs.
Posté le 27.03.10 @ 11:59


Gamertag :
iGuehu
Félicitations aux gagnants
Posté le 27.03.10 @ 12:00


Gamertag :
KILLER PIPO
Perdu
mais bravo aux gagnants
Posté le 27.03.10 @ 12:04


Gamertag :
AloneSeeker
J'ai le bon prénom mais pas le bon nom ça marche quand même ??? ^^
Posté le 27.03.10 @ 12:12


Gamertag :
kenshi35
On peut pas gagner à tout les coup
Posté le 27.03.10 @ 12:32

Juste une question au créateur de Magafan, il a déjà réussi à vendre quelque chose ? Parceque le site ne donne clairement pas envie d'acheter
Posté le 27.03.10 @ 12:32


Gamertag :
Phil0u401
A rater...bon c'est pas grave ^^ j'ai gagner Alien VS predator sur 360 + coffret blu-ray des AVP sur facebook
Posté le 27.03.10 @ 12:32


Gamertag :
KamikazeGaulois
Dommage,je voulais augmenter ma collection de figurines Halo,bravo aux gagnants.
Posté le 27.03.10 @ 12:36


Gamertag :
LaTiotte
Bravo aux gagnants, j'aurais bien voulu gagner à ce concours.
Posté le 27.03.10 @ 12:46


Gamertag :
geo63540
Dommage, j'ai perdu
Bravo à ceux qui l'ont gagné!
Posté le 27.03.10 @ 12:55


Gamertag :
SkY 893
Ouaaaaaahhhhhh!!! J'ai gagné!!! Trop content merci XG et magafan!!! Merci a mes parents aussi sans qui ça n'aurais pas été possible... Ha! C'est une figurine halo, c'est pas un oscar??!!
Posté le 27.03.10 @ 13:10


Gamertag :
KILLER PIPO
Bravo à toi Sky, ravie que tu l'ai gagné
Posté le 27.03.10 @ 13:15


Gamertag :
xx chris360 xx
Perdu
bravo aux gagnants
Posté le 27.03.10 @ 13:32


Gamertag :
ARNOTwins
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd
Posté le 27.03.10 @ 13:37


Gamertag :
V3NoM OuTlaW
Bravo aux gagnants...
Moi je m'en fout, je sais que quand il y aura une Ferrari à gagné, elle sera pour moi
Posté le 27.03.10 @ 13:46


Gamertag :
SkY 893
En réponse à vegeta$
bravo à toi Sky, ravie que tu l'ai gagné


merci Vegeta$, ça fais chaud au coeur!
Posté le 27.03.10 @ 13:53


Gamertag :
LordSSXX
Toujours rien gagné, mais j'y crois .
Bravo aux gagnants.
Posté le 27.03.10 @ 14:03


Gamertag :
Gabun
Bravo
Posté le 27.03.10 @ 14:04

En réponse à Twins360
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd


Bah pour le coup c'est bien toi qui a gagné je viens de vérif
Posté le 27.03.10 @ 14:18


Gamertag :
Ellionis
Gj les winner
Posté le 27.03.10 @ 14:29

Comme d'hab, pas gagné. Peut etre une prochaine fois
Posté le 27.03.10 @ 14:32


Gamertag :
ARNOTwins
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd


Bah pour le coup c'est bien toi qui a gagné je viens de vérif



Parfait ^^ j'ai toujours pas reçu le message pour choisir la couleur? c'est normal je suposse ^^ en tout cas merci a XG ^^
Posté le 27.03.10 @ 14:37

En réponse à Twins360
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd


Bah pour le coup c'est bien toi qui a gagné je viens de vérif



Parfait ^^ j'ai toujours pas reçu le message pour choisir la couleur? c'est normal je suposse ^^ en tout cas merci a XG ^^


Plus que normal puisque tu es troisième, ce qui signifie que j'attends le retour du premier avant de faire choisir le second dans les couleurs restantes. Toi tu prendras ce qui restera
Posté le 27.03.10 @ 14:56


Gamertag :
ARNOTwins
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd


Bah pour le coup c'est bien toi qui a gagné je viens de vérif



Parfait ^^ j'ai toujours pas reçu le message pour choisir la couleur? c'est normal je suposse ^^ en tout cas merci a XG ^^


Plus que normal puisque tu es troisième, ce qui signifie que j'attends le retour du premier avant de faire choisir le second dans les couleurs restantes. Toi tu prendras ce qui restera


lol okay quels sont les couleurs? et les figurine ressemble a quoi? je sais pas si vous aviez mis la tronche des objets en question sur la news précédente ou cas ou je demande ^^
Posté le 27.03.10 @ 14:59

Bravo aux gagnants !
Posté le 27.03.10 @ 15:10

En réponse à Twins360
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
En réponse à onizukadante
En réponse à Twins360
Y'a til plusieurs Arnaud Alves? Si non j'ai gagné! xd


Bah pour le coup c'est bien toi qui a gagné je viens de vérif



Parfait ^^ j'ai toujours pas reçu le message pour choisir la couleur? c'est normal je suposse ^^ en tout cas merci a XG ^^


Plus que normal puisque tu es troisième, ce qui signifie que j'attends le retour du premier avant de faire choisir le second dans les couleurs restantes. Toi tu prendras ce qui restera


lol okay quels sont les couleurs? et les figurine ressemble a quoi? je sais pas si vous aviez mis la tronche des objets en question sur la news précédente ou cas ou je demande ^^


http://www.xbox-gamer.net/concours_12.html

Regarde la bannière, les trois figurines y sont
Posté le 27.03.10 @ 15:16


Gamertag :
LND Scorpion
Si Personne reclame sont Lot, Je suis Prenneur
Sinon ben GG au Gagnantttt Et a la Prochaine
Posté le 27.03.10 @ 15:39


Gamertag :
ARNOTwins
Quel bigleu je fais! ^^ elles sont jolies ^j'avais un peu peur de me taper le rose bonbon autre question ops: sait-tu combien de cm font elles? ^^ 15cm si elles sont comme toutes celles d'halo de mémoire
Posté le 27.03.10 @ 15:53

Bravo aux gagnants !
Posté le 27.03.10 @ 15:53

Bravo les gars !
Posté le 27.03.10 @ 18:19


Gamertag :
Chemical123
Et encore..... Bravo !
Posté le 27.03.10 @ 19:31


Gamertag :
The Hijack
En réponse à Twins360
Quel bigleu je fais! ^^ elles sont jolies ^j'avais un peu peur de me taper le rose bonbon autre question ops: sait-tu combien de cm font elles? ^^ 15cm si elles sont comme toutes celles d'halo de mémoire



Le mec qui gagne au concours s'en s'être interessé au contenu du concours
Posté le 27.03.10 @ 20:10


Gamertag :
ARNOTwins
Le mec qui s'interesse pa au contenu ne se rappel juste pa des tronche des lot alor excuse le...
Posté le 27.03.10 @ 23:46


Gamertag :
alexxx777
Bon ,j'ai perdu dommage !
si j'avais gagné ,j'aurai dit à oni de la mettre aux enchères comme je ne suis pas fan de ce genre de gadget
Posté le 28.03.10 @ 09:54


Gamertag :
paingraw2
Bravo aux gagnants
Posté le 28.03.10 @ 10:14


Gamertag :
chrissss
Bravo aux gagnants !
Posté le 28.03.10 @ 10:24


Gamertag :
jessie590
Félicitations aux gagnants !
Posté le 29.03.10 @ 09:55


Gamertag :
andilas25
Merci à tous les participants, et bien sur bravo aux gagnants.

Pour répondre à SugarX oui j'ai déjà réussi à vendre quelque chose, et j'aimerai savoir pourquoi le site ne TE donne clairement pas envie d'acheter?? Je suis preneur des critiques/suggestions etc mais à condition qu'il y ai un échange constructif.


Sinon les figurines font environ 13cm, et seront expédiées le plus vite possible.
Posté le 07.12.10 @ 20:19


Gamertag :
jmc13
Slt à tous,


refaite gagnez les statues halo please.
Posté le 08.12.10 @ 01:17


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à jmc13
slt à tous,


refaite gagnez les statues halo please.


attend je me marre !!
Posté le 08.12.10 @ 01:21


Gamertag :
Phil0u401
Décidément ce garçon est très marrant ^^

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019