Respawn - Apex est prio sur Titanfall

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Respawn - Apex est prio sur Titanfall
- Publiée le 26.04.2019, à 12:23
- Par Vincent P.
Respawn - Apex est prio sur TitanfallSans pour autant détrôner les Battle Royale les plus populaires, Apex Legends a tout de même réussi un bon lancement grâce à deux facteurs non négligeables : le fait que le titre de Respawn Entertainment soit gratuit et le fait qu'il soit bon. Du coup, même si un éventuel Titanfall 3 aurait pu voir le jour cette année, ce ne sera pas le cas (et ce n'est pas vraiment une surprise).

Outre l'équipe du studio qui travaille sur Star Wars : Jedi Fallen Order, Respawn Entertainment va se concentrer sur le suivi d'Apex Legends, notamment pour corriger certains soucis audio, améliorer les performances des serveurs ou encore lutter contre les tricheurs. En revanche, les mises à jour seront moins fréquentes à l'avenir mais plus importantes. L'EA Play permettra d'avoir un aperçu de ce qui attend les joueurs avec la Saison 2. La conséquence directe de ce choix, c'est que le prochain Titanfall (faut dire que les ventes du 2 n'ont pas dû aider) n'est pas prêt d'arriver.

Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019