Resident Evil Afterlife : après les images, le trailer

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Resident Evil Afterlife : après les images, le trailer
- Publiée le 05.04.2010, à 15:36
- Par Vincent P.
Resident Evil Afterlife : après les images, le trailerLes produits dérivés font partie intégrante de l'univers vidéoludique et votre site d'actualités y prête tout autant attention. C'est pour cette raison que nous vous avons montré le 1er avril dernier une poignée d'images de Resident Evil Afterlife 3D, le prochain film tiré de la licence de Capcom. Aujourd'hui, celui-ci refait parler de lui avec cette fois un trailer. Il ne vous reste plus qu'à le lancer !


Partager :    
En rapport avec : Resident Evil 5
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 13 Mars 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.04.10 @ 15:53

Si on se base sur ce trailer, ce film peut être un bon divertissement sans être un grand film.
Posté le 05.04.10 @ 15:55

Du mission impossible 2, du matrix, un peu de tout ...par contre à aucun moment je ne me suis dit : "Tiens, c'est du Resident Evil ça..."

Peut être un bon film d'action, mais certainement pas plus intéressant pour les fans du jeu que les précédentes productions / déceptions cinématographiques.

(je trouve)

Par contre la musique est très sympa (A Perfect Circle - "The Outsider") pour ceux qui ne connaisent pas...

http://youtube.com/watch?v=KO3l733WRN0

Bikini bandits (ça vous dit quelques chose... )
Posté le 05.04.10 @ 17:00


Gamertag :
Globenene
Pas plus mis en appétit que ça
Posté le 05.04.10 @ 17:46


Gamertag :
x Lyvia x
Je suis d'accord avec toi Sigmound, je vois du matrix, du mission impossible ...
mais on s'éloigne beaucoup trop de la base des resident evil je trouve.

Pour ma part c'est plus du plagiat qu'un nouveau film, c'est du vu, vu et revu ce qui n'est pas forcément dans le bon sens puisque comme le dit encore une fois Sigmound, ce sont plus des déceptions cinématographiques ... enfin bon.

J'ai envie de dire quand est-ce qu'ils vont s'arrêter ...
Posté le 05.04.10 @ 17:50


Gamertag :
MykeHell
Hmmm... Futur Nanar.
Posté le 05.04.10 @ 18:11


Gamertag :
simpson135
Miam miam
Posté le 05.04.10 @ 18:11


Gamertag :
Chemical123
C'est d'une puissance ..... Negative. Comme je suis déçu encore une fois ! Pas que ce soit des mauvais films d'action. Mais je suis devenu allergique a Jovovovvovitch et ses prise de kung fu cables tendus !!
Posté le 05.04.10 @ 18:18


Gamertag :
x Lyvia x
En réponse à Chemical123
C'est d'une puissance ..... Negative. Comme je suis déçu encore une fois ! Pas que ce soit des mauvais films d'action. Mais je suis devenu allergique a Jovovovvovitch et ses prise de kung fu cables tendus !!


Pareil que toi, je suis devenu allergique à elle avec ce don d'incarné des personnages "immortels" comme dans les resident evil, ultraviolet, le 5ème élèment ... ça en devient lourd !
Posté le 05.04.10 @ 18:18


Gamertag :
Gabun
C'est certain que c'est pas le film de l'année mais un petit divertissement sympa a voir au moins en 3D pour les effets spéciaux,bah oui pour quoi d'autre y a pas d'histoire...
Posté le 05.04.10 @ 18:34


Gamertag :
k59
Plus qu'à patienter !
Posté le 05.04.10 @ 18:57

Ce trailer mis en scène par un trisomique confirme ce que je pensais des images.

Une merde pour ados, avec de la gomina, un gun dans chaque main et du flip arrière.
Je le regarderai sûrement, car l'espoir fait vivre, et car ça peut être un divertissement rigolo (au même titre qu'une bonne daube en jeu vidéo), mais je reste sur ma position envers Paul Anderson : je fais caca sur la tête de ce gars, et je l'encourage vivement à fermer sa gueule ("oué juré on va vous faire un putain de film fidèle au jeu d'origine"). Tsssssss...

Et que dire de Jovovich sérieux, malheur malheur malheur qu'ils couchent ensemble ces deux là, on sera jamais débarrassé d'elle. Enfin on peut dire qu'ils font la paire.

Putain vive Equilibrium quoi
Posté le 05.04.10 @ 18:58


Gamertag :
iGuehu
Ce sera un navet comme tout les films resident evil
Posté le 05.04.10 @ 18:59

Il y a des bons navets quand même (ceux qui l'assument complètement par exemple) !
Posté le 05.04.10 @ 19:01

Et encore un mauvais film, un.

Bon, mauvais réalisateur (Paul anderson)+ mauvaise actrice princiaple (milla jovovic) ça peut pas aider a faire un chef d'oeuvre.
Posté le 05.04.10 @ 19:07

Un film culte pour les membres d'un GAN (groupe d'amateurs de navets) ?
Posté le 05.04.10 @ 19:13

En réponse à panzerkrieg
..., mais je reste sur ma position envers Paul Anderson : je fais caca sur la tête de ce gars,...


Les chapeaux "Paul Anderson" sont déjà en vente...

http://img191.imageshack.us/img191/5706/funnypicturespoohead099.jpg
Posté le 05.04.10 @ 20:10


Gamertag :
Pouic San
Pfiouuuu ... 2 Katanas dans le dos et elle lance des Shurikens ... non mais faut arrêter la coke à Hollywood ... c'est quoi le rapport avec Resident Evil

Vous êtes complètement éloigné de la réalité Monsieur Anderson ...
Posté le 05.04.10 @ 20:14

Anderson est un mec qui n'est pas fan du jeu dont s'est inspiré son film peut être ?
Posté le 05.04.10 @ 20:30


Gamertag :
LordSSXX
Ca a l'air encore plus pourri que les autres, ils arrivent à les faire de plus en plus bidon, sont trop forts ces amerloques. Et ils persistent avec cette tâche de Milla/Alice qui sert à rien (aussi bien l'actrice que le personnage ).
C'est de la merde, mais on ira le voir quand même .
Posté le 05.04.10 @ 20:32

Si le fututr Resident Evil 6 ressemble à ça, je vous previens je vais gerber ... mais vraiment hein ?
Double katana, motherfuckin' pirouette matrixienne ... euh le rapport avec le jeu sinon ou est-ce qu'on peut le voir ? ah ! on m'informe à l'instant que c'est Anderson qui a osé faire ça, du coup je ne suis plus étonné
Posté le 05.04.10 @ 20:47

Franchement, même sans le titre Resident-Evil en tant que film a part entière sans aucune licence, je n'en vois pas l'intérêt !
C'est vraiment une bande annonce qui ne donne surement pas envie de voir le film surtout avec les commentaires du style "Filmé avec une technologie dernier cri" ... bien encore heureux on veut pas d'un film tourné avec des techniques de 1960 . . . C'est typiquement le genre de commentaire qui montre à quel point leur film ne tient pas la route.

Et pour les commentaires qui disent que c'est un film pour "ado" ... en tant que tel je dirai que ça s'adresse plutôt à des gens qui n'ont pas de goûts ou même de bon sens.
Non mais sérieux, aller donner de l'argent à des associations ça me scandalise de gâcher du fric comme ça !
Posté le 05.04.10 @ 20:52

Il serait peut être mieux tourné avec des techniques de 1960...
Posté le 05.04.10 @ 21:07

NUL !!!!!!! sans intérêt ...
Posté le 05.04.10 @ 21:17


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à Sigmound
En réponse à panzerkrieg
..., mais je reste sur ma position envers Paul Anderson : je fais caca sur la tête de ce gars,...


Les chapeaux "Paul Anderson" sont déjà en vente...

http://img191.imageshack.us/img191/5706/funnypicturespoohead099.jpg


Le panda, JE T'AIME !
Posté le 05.04.10 @ 21:35

En réponse à Grenesis
Le panda, JE T'AIME !


Je t'aime aussi ma bonne étoile
Posté le 05.04.10 @ 22:28

Apres a choisir entre un resident evil de Anderson ou bien Far Cry de notre ami Uwe Boll, vous choisissez quoi ?

Je crois que les adaptation de jeux video en film ça ne sera jamais bon à part de rares exception (max payne me vient à l'esprit et peut etre Prince Of Persia prochainement)
Posté le 05.04.10 @ 22:36

Tu trouves que Max Payne était un bon film ? Je ne suis pas trop d'accord là-dessus. L'histoire ne respecte même pas le jeu. Il y a trop d'incohérence dans le scénario.

Far Cry n'étant pas le meilleur film de Boll, je choisis RE.
Posté le 05.04.10 @ 22:56


Gamertag :
CLeM KuSaLa
Les films RE sont nuls mais j'irais quand même le voir parce que j'ai grandi avec resident evil les jeux et du coup j'aime les films surtout quand je retrouve des élèments du jeu à l'intérieur. Faut pas oublier que ce sont des adaptations et non des copiès colés. Quel est l'interet de faire un copier coller d'un jeu au cinéma. Le jeu se suffit à lui même je pense et après adapter l'univers et les idées pour en faire un film à sa sauce je trouve ça bien. Max payne était très bon justement parce qu'il s'éloignait du jeu en en reprennant les élèments clefs. Ce sera pareil pour prince of persia et j'espère qu'il sera réussit.

Sinon je kifferai de voir des zombies en 3D !!!! (mes séjours en maison de retraites sont insuffisants)
Posté le 05.04.10 @ 23:08


Gamertag :
cartmanetbender
La vache,ça sent la merde à plein nez.
Ce tâcheron de Paul Anderson a pourri Resident evil,encore un pauvre naze qui se prend pour KUBRICK DE LAIT Je suis entièrement d'accord avec mon ami panzer
Posté le 05.04.10 @ 23:21


Gamertag :
cartmanetbender
Mais euh
Posté le 05.04.10 @ 23:29

En réponse à Sigmound
En réponse à panzerkrieg
..., mais je reste sur ma position envers Paul Anderson : je fais caca sur la tête de ce gars,...


Les chapeaux "Paul Anderson" sont déjà en vente...

http://img191.imageshack.us/img191/5706/funnypicturespoohead099.jpg


C'est offert pour les membres du fan club de Paul Anderson ?
Posté le 05.04.10 @ 23:44

En réponse à unswabbed
Apres a choisir entre un resident evil de Anderson ou bien Far Cry de notre ami Uwe Boll, vous choisissez quoi ?

Je crois que les adaptation de jeux video en film ça ne sera jamais bon à part de rares exception (max payne me vient à l'esprit et peut etre Prince Of Persia prochainement)


Le silent hill m'a beaucoup plus personnellement ...

et je réponds Anderson (avec une très large avance...:p)

En réponse à RyoSaeba357
C'est offert pour les membres du fan club de Paul Anderson ?


Je ne crois pas ^^ (ils doivent payer je pense :p)
Je plaisante. C'est vrai qu'il fait principalement de la daube mais il est toujours plus divertissant que Boll (avec Soldier ou même Dead or Alive (oui je sais, c'est bidon mais mater des filles en bikini, ça me diverti...^^))

enfin : Je trouve
Posté le 05.04.10 @ 23:51

C'est donc le meilleur fan club. Il faut qu'on y adhère tous !
Posté le 06.04.10 @ 09:22

En réponse à Sigmound
Le silent hill m'a beaucoup plus personnellement ...

et je réponds Anderson (avec une très large avance...:p)


Silent Hill aurait pu etre bon si Gans n'avais pas fait une fin aussi ridicule avec des hectolitre d'hémoglobine. Ce détail a completement gaché la fin je trouve. Ormis ce détail c'est vrais que le film est pas trop mal.
Posté le 06.04.10 @ 11:32


Gamertag :
octavarium81
A part la musique de Tool que j'adore le film ne me fait spécialement envie!
Posté le 06.04.10 @ 11:39


Gamertag :
Fonou
En réponse à Octavarium91
A part la musique de Tool que j'adore le film ne me fait spécialement envie!


Ah la la Octa, je savais que tu avais bon gout en musique!!!
Posté le 06.04.10 @ 15:22

En réponse à unswabbed
Silent Hill aurait pu etre bon si Gans n'avais pas fait une fin aussi ridicule avec des hectolitre d'hémoglobine. Ce détail a completement gaché la fin je trouve. Ormis ce détail c'est vrais que le film est pas trop mal.


Ha non ^^ ! Ne m'enlève pas cette scène :p (je l'aime bien moi) (c'est une des trop rares scènes d'action ou l'horreur visuelle vire au gore avec un personnage posé comme une sorte de boss de fin de jeux vidéo ). Et puis j'aime assez la fin (sans spoiler) assez interprétable.
En tout cas il est fidèle a l'ambiance du jeu et le casting est pas mal...
Bon après je dois dire que je ne suis pas trop difficile comme publique

En réponse à Fonou
En réponse à Octavarium91
A part la musique de Tool que j'adore le film ne me fait spécialement envie!


Ah la la Octa, je savais que tu avais bon gout en musique!!!


La je dois dire : bon gout en effet, mais c'est quel titre de tool pas curiosité ? (parce que dans le trailer c'est plutôt "The Outsiders" de A Perfect Circle que je reconnais ^^ (personnellement))
On y distingue assez bien les paroles :

"Disconnect and self destruct one bullet at a time,
What's your rush now?
Everyone will have his day to die"

Non ???

EDIT : Ha oui en effet peut être au début (vu que c'est un mix tiré de l'OST "The Outsider (Renholder Apocalypse Mix)" ) :p peut être ont ils intégré des riffs de Tool (auquel cas, je veux bien le nom des morceaux) ?
Posté le 09.04.10 @ 13:32


Gamertag :
Red Kiri
Putain mais les films RE c'est vraiment de la merde... Pourquoi les mecs payent une licence pour faire un truc comme ça ? Ca sert à rien : pas les mêmes personnages, pas la même histoire, rien... Seul truc en commun : les zombis et le nom de la ville (Racoon City).
Pour moi ça n'a absolument rien à voir. Mais a quoi bon vous m'direz, si le film est bien...? Bah putain il a vraiment pas l'air bien : une jolie fille avec des guns et des super-pouvoirs, avec son regard qui tue dans des scènes au ralenti, en train de flinguer des zombis... Wouhou... Ils auraient pu mettre des nazis à la place, ça aurait été pareil.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020