Remnant From the Ashes sort de l'ombre

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Remnant From the Ashes sort de l'ombre
- Publiée le 14.07.2018, à 00:26
- Par Vincent P.
Même s'il est déjà occupé avec le développement de Darksiders III, Gunfire Games planche sur un autre projet prévu pour 2019. Baptisé Remnant : From the Ashes, celui-ci se présentera comme un jeu de tir à la troisième personne orienté action et survie. De fait, nous aurons le droit à un monde post-apocalyptique, à des créatures pas belles et à de la coopération avec, un, deux ou trois amis.

Le but ? Chercher refuge dans des univers alternatifs et comprendre ce que les monstres recherchent. En attendant de pouvoir s'y essayer (une démo jouable sera proposée à la Gamescom et à la PAX West), nous partageons avec vous le trailer d'annonce de ce projet qui sera édité par Perfect World Entertainment.
    Caractéristiques
  • Chaque monde présente ses propres défis et dangers à surmonter. Au cours de leurs pérégrinations, les joueurs rencontreront des dizaines des monstres spécifiques à chaque univers. Ils devront se mesurer à des créatures de toutes tailles dans des combats intenses ; du mastodonte aussi grand qu'un immeuble aux hordes de petites terreurs meurtrières, et élaborer la stratégie qui leur assurera la victoire... et la survie.
  • Ils arpenteront de superbes mondes générés dynamiquement, abritant chacun ses propres créatures et défis environnementaux. Il leur faudra donc explorer les environs, gagner en expérience et adopter de nouvelles stratégies pour survivre aux dangers qu'ils leur réservent.
  • L'aide d'autres survivants s'avérera précieuse sur le terrain. Les joueurs pourront former des alliances avec d'habiles trafiquants en leur offrant refuge et protection dans leur camp de base. En retour, ils leur feront profiter de leurs compétences et ressources pour les aider à améliorer, fabriquer et renforcer armes et équipement.
  • Face à la Racine, un ennemi aussi meurtrier qu'implacable, mieux vaut avoir un groupe pour assurer ses arrières. Dans Remnant : From the Ashes, les joueurs pourront faire équipe avec jusqu'à trois autres survivants. Il leur faudra choisir parmi différents archétypes de héros disposant de compétences et avantages uniques pour contribuer à la survie du groupe.


Partager :    
En rapport avec : Remnant : From the Ashes
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Gunfire Games | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018