Remember Me - Un avant-goût de la BO

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Remember Me - Un avant-goût de la BO
- Publiée le 22.04.2013, à 22:57
- Par Patrick C.
Remember Me - Un avant-goût de la BOC'est via un communiqué de presse que DONTNOD Entertainment et Capcom nous dévoilent une partie de la bande sonore de Remember Me. On apprend ainsi que c'est le compositeur français Olivier Deriviere qui est chargé de cette partie du jeu. A titre informatif, il est à l'origine des OST de Alone in The Dark, Of Orcs and Men ou encore Obscure,chacune ayant été reconnue pour sa qualité par la presse.

Sur Remember Me, le travail d'Olivier Deriviere a été de composer et d'enregistrer une musique proche de l'univers futuriste du jeu, à l'aide d'effets variés qui reflètent la perte de mémoire de Nilin puis sa reconstruction au cours de l'aventure. La bande-son a été enregistrée à l'aide de l'orchestre Philharmonique de Londres. Un aperçu de la bande sonore est disponible sur le site SoundCloud via ce lien. Cinq morceaux sont disponibles : Nilin the Hunter, Fragments, Memory Reconstruction, MemorEyes et enfin Hope.

Partager :    
En rapport avec : Remember Me
Editeur : Capcom | Developpeur : DONTNOD Entertainment | Date de sortie : 7 Juin 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.04.13 @ 03:15


Gamertag :
KamikazeGaulois
Vraiment plaisant cet aperçu, notamment Nilin the Hunter et Memory Reconstruction.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019