Rejoignez le club

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rejoignez le club
- Publiée le 05.05.2006, à 13:18
- Par Vincent P.
Rejoignez le clubBizarre Creations avait annoncé un nouveau projet pour les consoles next-gen. Le développeur avait rajouté que le soft ne porterait pas sur l'univers de l'automobile. Aujourd'hui, le voile se lève avec ces quelques screens. Le projet se nomme The Club. Jeu de shoot à la troisième personne, celui-ci devrait se faire remarquer par un gameplay addictif et un plaisir de jeu immédiat. Annoncé comme exploitant le plus possible la puissance des nouvelles consoles, il faudrait s'attendre à une réelle surprise. Matt Woodley, directeur de création chez Sega, confirme les dires : « The Club est le jeu le plus incroyable que j’ai vu depuis longtemps. Même à ce stade de développement, c’est un jeu qu’il est difficile de lâcher».

The Club est une organisation totalement illégale. Lieu de rendez-vous pour chevronnés en manque d'adrénaline et pour voyeurs, il offre une nouvelle expérience vidéo-ludique. La règle du jeu est simple, il faut survivre. Pour celà, vous aurez une multitude d'armes à votre disposition pour tuer rapidement et avec style. Le soft ouvrira ses portes dès 2007. Une vidéo sera diffusée sur le stand Sega lors de l’E3 2006, sur le stand 946 (South Hall). [MAJ] Voici trois screenshots scannés.







Partager :    
En rapport avec : The Club
Editeur : Sega | Developpeur : Bizarre Creations | Date de sortie : 8 Février 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019