Red Dead Redemption 2, rien de plus à dire - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Red Dead Redemption 2, rien de plus à dire
- Publiée le 28.09.2017, à 23:54
- Par Vincent P.
Red Dead Redemption 2, rien de plus à dire Au printemps 2018, sauf coup du sort, bon nombre de joueurs risquent de perdre tout ou partie de leur vie sociale... Comment pouvons-nous le dire ? C'est simple, Red Dead Redemption 2 débarquera sur nos machines. Pour vous faire patienter, tout en vous mettant l'eau à la bouche, Rockstar Games a même dévoilé un nouveau trailer s'attardant sur le hors-la-loi Arthur Morgan et sur le gang de Van der Linde.


Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 29.09.17 @ 03:24


Gamertag :
Derkaone
Je sais bien que ce n'est pas du temps réel mais je vais faire ma vierge effarouché, Horizon DAwn et Witcher III, voire Unchartred 4 sont passer entre mes mains.
3 tueries techniques selon moi, Witcher III en 2017 te pète les dents en temps réel, Unchartred et Horizon Dawn même tarif....

Je veux dire, en temps réel ces 3 jeux me déboite le bassin et ici on a une cinématique de rdr2 qui franchement n'arrive justement pas au niveau des 3 titres pré-cité en temps réel.
Qu'on m'aurait dit "Voici le nouveau trailer de RDR2 sur X360 et PS3" que je n'aurais rien trouver à redire.

Oui, oui, je sais,, on est pas au printemps 2018, ils ont un peu de marge pour enfin nous envoyer du temps réel..JE SAIS, mais a force de faire du teasing a rallonge puis a nous laisser dans le flou plusieurs mois bah la hype redescends et le 2eme trailer du jeu impressionne pas du tout...

Ceci dit je n'en démord pas, cette cinématique est dégueulasse.
Posté le 29.09.17 @ 10:43


Gamertag :
Lenuldepik
Honnêtement, même si je suis déçu du trailer, trop court, du manque d'annonce ou de date de sortie, d'annonce de mode de jeu, gameplay, etc.; j'ai tellement aimé le premier, l'arrivée au Mexique, la musique, le coucher de soleil, que j'attends énormément de celui-ci.
Posté le 29.09.17 @ 11:39


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à derkaone
Je sais bien que ce n'est pas du temps réel mais je vais faire ma vierge effarouché, Horizon DAwn et Witcher III, voire Unchartred 4 sont passer entre mes mains.
3 tueries techniques selon moi, Witcher III en 2017 te pète les dents en temps réel, Unchartred et Horizon Dawn même tarif....

Je veux dire, en temps réel ces 3 jeux me déboite le bassin et ici on a une cinématique de rdr2 qui franchement n'arrive justement pas au niveau des 3 titres pré-cité en temps réel.
Qu'on m'aurait dit "Voici le nouveau trailer de RDR2 sur X360 et PS3" que je n'aurais rien trouver à redire.

Oui, oui, je sais,, on est pas au printemps 2018, ils ont un peu de marge pour enfin nous envoyer du temps réel..JE SAIS, mais a force de faire du teasing a rallonge puis a nous laisser dans le flou plusieurs mois bah la hype redescends et le 2eme trailer du jeu impressionne pas du tout...

Ceci dit je n'en démord pas, cette cinématique est dégueulasse.


Plus qu'à attendre les mods sur pc pour le rendre parfait
Posté le 29.09.17 @ 12:43


Gamertag :
Derkaone
En réponse à vegeta$
En réponse à derkaone
Je sais bien que ce n'est pas du temps réel mais je vais faire ma vierge effarouché, Horizon DAwn et Witcher III, voire Unchartred 4 sont passer entre mes mains.
3 tueries techniques selon moi, Witcher III en 2017 te pète les dents en temps réel, Unchartred et Horizon Dawn même tarif....

Je veux dire, en temps réel ces 3 jeux me déboite le bassin et ici on a une cinématique de rdr2 qui franchement n'arrive justement pas au niveau des 3 titres pré-cité en temps réel.
Qu'on m'aurait dit "Voici le nouveau trailer de RDR2 sur X360 et PS3" que je n'aurais rien trouver à redire.

Oui, oui, je sais,, on est pas au printemps 2018, ils ont un peu de marge pour enfin nous envoyer du temps réel..JE SAIS, mais a force de faire du teasing a rallonge puis a nous laisser dans le flou plusieurs mois bah la hype redescends et le 2eme trailer du jeu impressionne pas du tout...

Ceci dit je n'en démord pas, cette cinématique est dégueulasse.


Plus qu'à attendre les mods sur pc pour le rendre parfait


Oui, je sais, mais, à la base, même si les moddeurs fignolent même des jeux qui en jette grave ce n'est pas leur boulot...
Les principaux moddeurs que je connais préfèrent se concentrer directement sur des mods solo, multi, sur des améliorations d'interfaces, de HUD, de gameplay, d'équilibrage, de son , d'ambiances....
Les textures d'un jeu, si le moteur ne tiens pas la route ou s'il est lui même mal optimisé, refaire les textures devient une vraie galère...

Moi, je suis devenu super exigeant sur la technique dans mes jeux.
J'ai pas monter une config de salaud pour "ça" mais elle est la, et des fois j'aime quand j'en prends plein les mirettes, j'aime voir mon PC me faire montrer de quoi il est capable et il est capable de tout.

Quand je charge des Mods, des early Acces, des titres indépendant, non, ça ne rentre pas du tout en ligne de compte.
J'adore quand c'est beau et bien animé...avec un taux d'acceptation selon l’origine du jeu, le nombre de devs et de temps et aussi de budget...on ne peut pas demander la lune tout le temps..

En revanche, si c'est un gros éditeur, que le titre est un triple A, qui, vendu avec un season pass sur consoles (Qui te fait revenir la plupart du temps le prix du jeu a quasi 149.90 "complet") je veux des titres qui déchirent leur mère, je veux pas de titres moyen ou moyen naze, je veux que ça pète le bassin, point barre et je veux plus de triple A mongolisé de tares techniques et graphique comme par exemple Mafia iii.

sinon, je suis fan de Red dead Redemption, j'ai rechopé la version gold/*premium/Goty/mon cul sur la commode" pour 7 euros sur PS3...j'ai pas pu m'en empêcher, pourtant je l'avais déjà plié sur 360...excellent titre, une tuerie dans son genre en fait.

Avec le PC, la ps4/ps4 pro, Xone et XoneX Rockstar a intérêt a démoulé du très lourd.
Dans mon souvenir, GTA5 a plié les processeurs de la 360 et de la ps3 (Rien a dire, ça tabassait), le remake sur ps4 et one est franchement très beau...pour RDR2 je veux la même...en mieux...avec un bon gros solo et une pure ambiance.
Posté le 29.09.17 @ 14:12


Gamertag :
kyl3rs95
Euh tout sa pour ça sérieusement ? En toute honnêteté cette vidéo ne m'as procurer aucune "sensation" a la limite du "je-m’en-foutisme" . Bon après je me doute bien que Rockstar nous sortira des vidéos plus intéressantes d'ici quelques mois ^^
Posté le 29.09.17 @ 14:32

La vache, je vous trouve durs. Perso j'ai bien aimé le trailer, après leur première vidéo osef c'est quand même bien plus bandant.
Techniquement, pour un open world, je ne trouve pas que ce soit dégueulasse. On est sur du "GTA V +" et c'est ce à quoi je m'attendais. On sent la touche R* et ça promet une grosse ambiance western bien réussie.
Et puis il y a quand même pas mal de petites indications sur l'histoire, les personnages et la période.
Posté le 29.09.17 @ 14:40


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Si il y a bien un jeu et un studio surcôté pour moi, c'est bien GTA et Rockstar.
Question de gout après c'est sur, mais j'ai jamais compris l'engouement qui tourne autours perso.

J'avais fait RDR 1, le jeu était sympa à faire et je ferais surement le 2 mais quand je vois des joueurs devenir limite hystérique à l'annonce d'un jeu Rockstar, je me demande des fois ... bref vous avez compris quoi :p
Posté le 29.09.17 @ 14:44


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Aeons
Si il y a bien un jeu et un studio surcôté pour moi, c'est bien GTA et Rockstar.


DOUX JESUUUS !!!! Rockstar surcoté ? nooooon tu forces la

tu m'aurais dis Ubi , Capcom a la rigueur ca paaaaaasse mais R* a toujours proposés des titres de très grandes qualités et ils sont beaucoup a l'écoute des joueurs
Posté le 29.09.17 @ 14:55


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à Aeons
Si il y a bien un jeu et un studio surcôté pour moi, c'est bien GTA et Rockstar.
Question de gout après c'est sur, mais j'ai jamais compris l'engouement qui tourne autours perso.

J'avais fait RDR 1, le jeu était sympa à faire et je ferais surement le 2 mais quand je vois des joueurs devenir limite hystérique à l'annonce d'un jeu Rockstar, je me demande des fois ... bref vous avez compris quoi :p


http://i16.servimg.com/u/f16/12/96/28/80/sarko_11.png
Posté le 29.09.17 @ 15:59


Gamertag :
Grievous32
En réponse à kyl3rs95
En réponse à Aeons
Si il y a bien un jeu et un studio surcôté pour moi, c'est bien GTA et Rockstar.


DOUX JESUUUS !!!! Rockstar surcoté ? nooooon tu forces la

tu m'aurais dis Ubi , Capcom a la rigueur ca paaaaaasse mais R* a toujours proposés des titres de très grandes qualités et ils sont beaucoup a l'écoute des joueurs


Il a raison pourtant, Rockstar sont surcotés, GTA c'est un concept ultra basique pas très inspiré, c'est fun, mais voilà, c'est pas original pour un sous et Watch Dogs qui a été défoncé pou un pauvre downgrade a un concept bien plus intéressant dans son gameplay, même si on n'était pas aussi libre que dans GTA V...

A côté de ça, ils se font blindés de thune et sont toujours pas foutu de payer des comédiens dans les différents pays pour faire un doublage français, allemand ou autre...

Autre chose, si quelqu'un me dit un jour qu'Ubisoft est surcoté, je lui ris à la figure. C'est probablement à tort l'éditeur le plus sous-coté... Leurs jeux sur cette génération sont tous au minimum bon et atteignent parfois l'excellence. Watch Dos 1 et 2, Rainbow Six Siege, For Honor, Ghost Recon Wildlands, Rayman, Soldats Inconnus... Hormis leur réseau merdique, chez Ubisoft, y a que des bons jeux... Même Shape Up qui est un jeu Kinect n'est pas mauvais.

Rockstar propose de la qualité pas originale pour un sous, Ubisoft propose de la qualité en tentant des trucs et sont critiqués injustement par les joueurs.
Posté le 29.09.17 @ 16:32

En réponse à Général Grievous
Leurs jeux sur cette génération sont tous au minimum bon et atteignent parfois l'excellence. Watch Dos 1 et 2, Rainbow Six Siege, For Honor, Ghost Recon Wildlands, Rayman, Soldats Inconnus... Hormis leur réseau merdique, chez Ubisoft, y a que des bons jeux... Même Shape Up qui est un jeu Kinect n'est pas mauvais.
Ubisoft propose de la qualité en tentant des trucs et sont critiqués injustement par les joueurs.


Je partage en grosse partie cet avis. Je nuancerai juste un peu : Ils se sont grandement améliorés depuis qu'ils ont bolloré au cul. Avant, y a eu de gros gros soucis de finitions (y en a toujours), des netcodes foireux, etc. et surtout ils en ont pris plein la figure pour deux raisons : des présentations qui claquent, des jeux downgradés à fond + une politique de DLC merdique qui a été changé et qui est actuellement vraiment plus honnête. Par contre, c'est rare qu'ils fassent des jeux merdiques, même s'ils appliquent souvent la même recette pour leurs open world et ils travaillent un min les univers, sans compter certaines pépites comme child of light, soldats inconnus, les raymans, etc.
Posté le 29.09.17 @ 16:47


Gamertag :
kyl3rs95
Bon je retire le mot " surcoté" pour Ubi et le remplace par " décevant" , il est vrai qu’après avoir débattu avec General Grievous j'ai pris conscience de mon erreur , Ubi innove certes mais Ubi déçoit au final a cause des problèmes de serveurs via 50 maj a telecharger toutes les semaines , de certains jeux qui se répètent dans le gameplay et bien évidemment comme la souligné Oni les downgrades de dernières minutes , on en reparle de Watch dogs et R6 pendant l'E3 ??? Ou même encore la polémique sur South Park ?

"Rockstar propose de la qualité pas originale pour un sous, Ubisoft propose de la qualité en tentant des trucs et sont critiqués injustement par les joueurs."

Pas original ?????? Manhunt , GTA , The Warriors , Max Payne 2 , Bully , L.A noire , Red Dead , Midnight Club , Table tennis ... j'dis ca j'dis rien ....
Posté le 29.09.17 @ 16:49

Pas du tout impressionné par ce trailer. C'est pourtant LE jeu que j'attends avec la plus grande impatience. Ceci dit, je ne me fais aucun souci, le titre sera (sauf catastrophe) excellent. Rockstar maîtrise son sujet à la perfection.

Bon après, dire que Rockstar est surcôté... euh non !
Posté le 29.09.17 @ 16:58


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
J'ai tapé juste, en ayant diamétralement l'avis opposé à Number, je suis donc dans le bon en fait
hahaha, je suis un enculé mais osef je l'avoue !


SI on parle de downgrade, on peut citer mass éditeur, il suffit de fouiller encore l'E3 de cette année et la GC.
Aujourd'hui, faut être un peu naif pour encore croire que les vidéos en pompe à l'E3 / GC ne tourne pas sur pc ultra tuné, et penser que cela tourne sur nos consoles=

Même sur pc, le watch dogs qu'on a vu en 2012 ou 2013 à l'E3, même un pc qui avait LA plus grosse CG à cette époque là ne tenait pas il fallait un SLI.


Un moment, je pense qu'on doit être conscient du produit qu'on a acheté et de ses possibilités et bien garder cela à l'esprit lors des trailers.
On peut pas demander à une console vendu 400e à sa sortie d'avoir le rendu d'un pc dont la CG vaut déjà à elle seule le double de la dite console ^^


Et merci General Grevious, j'adhère ton message. J'allais justement dire que je me suis bien plus éclaté sur un Watch Dogs que GTA.

Après, il en faut pour tout les gouts : les jeux que je kiffent vont être dégommés par d'autres et inversement.
Posté le 29.09.17 @ 17:02

En réponse à Aeons
J'ai tapé juste, en ayant diamétralement l'avis opposé à Number, je suis donc dans le bon en fait


T'as surtout un avis diamétralement opposé à la très grande majorité donc bon...
Posté le 29.09.17 @ 17:06


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Aeons


Et merci General Grevious, j'adhère ton message. J'allais justement dire que je me suis bien plus éclaté sur un Watch Dogs que GTA.
.





Bah merde je suis sur le cul la ! Watch dog plus fun que GTA ?????? ......partit se pendre
Posté le 29.09.17 @ 17:10


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à Number One
T'as surtout un avis diamétralement opposé à la très grande majorité donc bon...


Regarde en politique, la majorité des votants ont voté Macron, doit-on dire que lamajorité est celle qui a tout compris ? regarde Trump, Hitler qui a été suivi par la majorité de l'Allemagne etc.

La majorité ne veut pas dire que c'est le meilleur choix hein ;)
Posté le 29.09.17 @ 17:21

En réponse à Aeons
Regarde en politique, la majorité des votants ont voté Macron


Malheureusement.

En réponse à Aeons
doit-on dire que lamajorité est celle qui a tout compris ? regarde Trump, Hitler qui a été suivi par la majorité de l'Allemagne etc.

La majorité ne veut pas dire que c'est le meilleur choix hein ;)


Absolument et je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire. Mais dans le cas de Rockstar, au vu de la qualité de leurs jeux récents, je ne comprends pas qu'on puisse les qualifier de "surcôté".
Posté le 29.09.17 @ 17:25


Gamertag :
kyl3rs95
Je rejoins Number One sur ce coup , mettre dans la même phrase Rockstar et le mot " surcoté " ça me rend malade ! après chacun son avis hein

Macron ? hum connais pas mdrrrr
Posté le 29.09.17 @ 17:28


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Jeux récents, ils ne le sont plus trop je trouve :p

Leur dernier titre, GTA5 à à bientôt 4 ans, celui d'avant 5 ans (MaxPayne3), puis 6 ans (LA Noire).
La dernière "bombe" de Rockstar pour moi est Max Payne 3.

GTA4 / GTA5, je cherche vraiment où est l'originalité perso par exemple, et ce qui explique qu'on doit se ruer dessus. Niveau gameplay, on critique les CoD et consorts "oué c'est tjs pareil où est la nouveauté, fifa XX est une copie de fifa X-1" mais là on est sur le même cas je trouve.
Du vu et du revu.
Posté le 29.09.17 @ 17:35

En réponse à Aeons
Jeux récents, ils ne le sont plus trop je trouve :p"


Vu le peu de titres sortis par Rockstar, on peut tout à fait les considérer comme "récents".

En réponse à Aeons
GTA4 / GTA5, je cherche vraiment où est l'originalité perso par exemple, et ce qui explique qu'on doit se ruer dessus. Niveau gameplay, on critique les CoD et consorts "oué c'est tjs pareil où est la nouveauté, fifa XX est une copie de fifa X-1" mais là on est sur le même cas je trouve.
Du vu et du revu.


Comparer FIFA et COD, séries annualisées, à GTA c'est osé...

Il y a un monde d'écart entre eux et il y a énormément de différences entre GTA IV et GTA V. Rejoue aux deux jeux l'un après l'autre et tu pourras le constater.
Posté le 29.09.17 @ 17:37


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
"va là bas et vole une voiture et revient ensuite ici"
"va tuer un tel et revient"
et entre temps, jouer à a racaille woot ..

pour moi gta 4 / gta 5 même combat.

je vois plus de nouveauté entre ghost et advanced warfare que gta 4 et 5.
Posté le 29.09.17 @ 17:41


Gamertag :
kyl3rs95
GTA 4 / GTA 5 même combat ???? Oh damned !!!!! ah non le 5 est a des années lumières du 4 Aeons ! d ailleurs le 4 j'avais détesté !
Posté le 29.09.17 @ 17:43

En réponse à Aeons
je vois plus de nouveauté entre ghost et advanced warfare que gta 4 et 5.




En réponse à kyl3rs95
GTA 4 / GTA 5 même combat ???? Oh damned !!!!! ah non le 5 est a des années lumières du 4 Aeons ! d ailleurs le 4 j'avais détesté !


Totalement d'accord.
Posté le 29.09.17 @ 17:45

GTA V surcoté et pas original ?
GTA V, c'est juste le meilleur dans sa catégorie. Le traitement des personnages, les différents degrés de lectures sur la société américaine (et même société tout court d'ailleurs), la durée de vie, etc. Quand au gameplay, si vous ne voyez aucunes différences entre GTA IV et V, faudra consulter GTA IV, c'est un jeu que je n'ai jamais pu blairer jusque dans son gameplay. GTA V, j'y ai passé 200 hr. Et puis résumer ça à "vole une voiture, tue", c'est faux. C'est oublier les missions de braquage absolument énormes, ou encore la mission en mode paparazzi, les missions loufoques en hélico etc. C'est l'un des jeux les plus variés que je connaisse et c'est super bien scénarisé et raconté. Comparer GTA V à des CoD ou du made in Ubi, c'est comme comparer Baudelaire à Marc Levy
Posté le 29.09.17 @ 17:50

En réponse à Damzema
GTA V surcoté et pas original ?
GTA V, c'est juste le meilleur dans sa catégorie. Le traitement des personnages, les différents degrés de lectures sur la société américaine (et même société tout court d'ailleurs), la durée de vie, etc.


Oui.

En réponse à Damzema
Quand au gameplay, si vous ne voyez aucunes différences entre GTA IV et V, faudra consulter



On dirait Général Grievous quand il défend Sea of Thieves.


En réponse à Damzema
GTA IV, c'est un jeu que je n'ai jamais pu blairer jusque dans son gameplay. GTA V, j'y ai passé 200 hr. Et puis résumer ça à "vole une voiture, tue", c'est faux. C'est oublier les missions de braquage absolument énormes, ou encore la mission en mode paparazzi, les missions loufoques en hélico etc. C'est l'un des jeux les plus variés que je connaisse et c'est super bien scénarisé et raconté.:


D'autant plus que le multi est suivi de main de maître par Rockstar. Je regrette juste qu'aucun DLC solo ne soit sorti, c'est dommage.
Posté le 29.09.17 @ 17:50


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Et encore, j'ai préféré jouer le mec de l'est paumé aux US, que l'autre pauvre blackos sauce 50 cents
Plus le temps passe, et plus je me fais chier sur les GTA qui sortent...
Posté le 29.09.17 @ 17:53


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Aeons
Et encore, j'ai préféré jouer le mec de l'est paumé aux US, que l'autre pauvre blackos sauce 50 cents
Plus le temps passe, et plus je me fais chier sur les GTA qui sortent...


Ah merde , tu te fais "vieux" je pense petite boutade hein c'est pas méchant ;)

Number One = y'a pas que Géneral qui défends Sea Of Thieves hein ;) C est dommage que ce titre ne t inspire pas confiance , y'a un sacré potentiel !
Posté le 29.09.17 @ 17:53


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Absolument pas.
Posté le 29.09.17 @ 17:54


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Avoue, il est beau le poste d'avant non ?
Posté le 29.09.17 @ 17:57


Gamertag :
Lenuldepik
Ah non mais Aeons, je crois que cette fois-ci, tu ne maîtrises pas (complètement?) ton sujet pour dire toutes ces âneries sur la saga GTA et sur Rockstar.

Qu'ils soient surcoté (en tant qu'éditeur/devs), c'est peut-être factuel, et à la limite, pourquoi pas. Mais quand le studio te sort un titre tous les 3 à 4 ans, qu'ils mettent 5 ans voire plus pour pondre une suite, on ne peut pas dire qu'ils se foutent de notre gueule.

GTA, Red Dead, Bully, Manhunt, Midnight, il y a de sacré saga la dedans.

Et non, encore une fois, GTA, ce n'est pas que voler des caisses et baiser des putes dans une caisse (sans rien voir). Les personnages, l'écriture et les scénarios des GTA sont recherchés. Et quand tu vois du Trévor, tu te dis quand même que ça mérite bien de foutre 60€ dans un titre! Trevor, ce personnage de folie.

Renseigne toi un peu plus, fais au moins GTAIV (en solo), et revient nous voir après.

On peut leur reprocher leur "réalisme", un manque de fun (par rapport à San Andreas par exemple), et des dizaines d'autres défauts, mais globalement, les GTA, en solo, ça cartonne, et en multi, c'est plutôt bien foutu. GTA Online et son contenu gratos est très fourni.


EDIT : Quand à la comparaison avec les titres Ubi, je te tire mon chapeau. C'est beau. Très beau. Je rejoins Dam, rien que dans le traitement des sujets importants, GTA enterre tous les autres titres (la société décadente, l'homophobie, la politique, etc.). Et ce n'est sûrement pas Watch Dogs qui pourrait se défendre face à GTA.
Posté le 29.09.17 @ 18:00


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Je les ai fais les GTA 4 comme 5, ce n'est pas car ton avis et le mien diffèrent que je n'ai pas fait les jeux.


GTA, Red Dead, Bully, Manhunt, Midnight, il y a de sacré saga la dedans.

GTA ? le dernier où je me suis amusé, cela date de la ps2...
Red Dead était sympa.
Midnight club, j'avais trouvé le tout premier marrant vite fait mais sans adhérer.
Bully, j'ai pas accroché plus que cela.

Comme dit, y a eu le Max Payne 3 en "récent" et LA noire qui changeait un peu la donne.
Posté le 29.09.17 @ 19:51

En réponse à Aeons
Je les ai fais les GTA 4 comme 5, ce n'est pas car ton avis et le mien diffèrent que je n'ai pas fait les jeux.

Vu la manière dont tu en parles, le doute était permis
Entre les raccourcis "tu ne fais que voler des caisses et tuer" + "l'autre blackos sauce 50 cent", je me suis personnellement demandé si tu avais terminé le 5.
Je n'ai même pas l'impression que l'on parle du même jeu
Après surcotage ou pas, c'est très subjectif. From Software est surcoté grâce à Dark Souls ? CD Projekt ? Bref on accroche ou pas mais j'ai toujours du mal quand on dit que GTA V est peu innovant ou répétitif alors que pour moi, c'est un réservoir presque infini de fun et d'imprévus.
Posté le 30.09.17 @ 08:09


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
En réponse à Number One
T'as surtout un avis diamétralement opposé à la très grande majorité donc bon...


Regarde en politique, la majorité des votants ont voté Macron, doit-on dire que lamajorité est celle qui a tout compris ? regarde Trump, Hitler qui a été suivi par la majorité de l'Allemagne etc.

La majorité ne veut pas dire que c'est le meilleur choix hein ;)


Ah non, mille fois non, La "majorité" des votants ont voté Macron....Non mon grand, 26% des français ont voter Macron...tout le reste ont voter un calibre 12 sur la tempe...t'a la mémoire courte ??

On nous a forcé a choisir entre la haine, la banque ou l'abstention...
Les gens n'ont pas voter Macron, on leur a voler leur vote...

2.1 millions de votes ont été invalidé par le ministère de l'interieur...des votes pour Mélenchon bien sur....

33% des bureaux de vote Parisien, lors du premier tour, n'ont pas eu le temps de compter et d'envoyer leur chiffres au ministère de l'interieur, donc, rien que le 1er tour était un scandale, une arnaque....

La Maire de Paris, tu connais ?? : Anne Hidalgo...Elle a mis en ligne une petition demandant l'invalidation du premier tour à Paris...t'étais au courant ??
Idem pour le maire de Marseille
Idem pour celui de Toulouse, Montpellier, Lille, ect, ect...on ne parle pas de petit village, on parle des plus grosses villes de France...

C'est sur, c'est pas BFMTV, LCI, Tf1 ou 101% os medias mainstream qui vont te filer ce genre d'info mais 200% de la presse indépendante.
La France vient de battre un record historique et mondiale de censure du web justement pendant les élections présidentielles de 2017.

Actuellement et sous Macron, nous sommes le pays numéro 1 de la censure du web, réseaux sociaux, YouTube, presse indépendante, tous sont moulti censuré, sous Valls, la France est devenu numéro 1 de la censure du web devant la Chine...c'est pire aujourdhui avec Macron.....
Rapport d’Amnesty international et rapport de Bruxelles et rapport du CNRS (Tu les trouve facilement en ligne)...la Chine sont des majorettes à coté des Français en matiere de censure du web...

Tout ça pour dire que NON la "majorité n'a pas voter pour ce violent sac a merde..

(Pardon à la rédaction, c'est sanguin, je peux pas, j'ai pas pu m'en empêcher, et vu que je milite a fond, que j'ai vécu cette élection de merde avec les tripes il y'a certaines grosses légendes urbaines propagé par la presse en laisse à propos des élections 2017 que je ne veux pas voir vivre tellement elles sont énormes et grotesque...désolé, c'est comme si quelqu'un me disait "Tu sais, Steve Jobs était un homme de cœur, un visionnaire, voire "Jésus" alors que c'était un enfant de putain de capitaliste aux dents longues et sans pitié)).
Posté le 30.09.17 @ 10:25


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Y a bien de gens qui ont voté pour lui hein... il est pas sorti avec 3 bulletins non plus ... l’autre conne non plus et le coup des votes truqués ...
Posté le 30.09.17 @ 12:33

En réponse à Aeons
Y a bien de gens qui ont voté pour lui hein... il est pas sorti avec 3 bulletins non plus ... l’autre conne non plus et le coup des votes truqués ...

Le coup des votes truqués comme tu dis, ça peut paraître gros mais rien qu'à petite échelle (vers chez moi donc) j'ai vu des trucs bien chelous. Genre un collègue qui n'a pas pu voter. Pourquoi ? Le mec avait été rayé des listes. La raison ? On ne lui en a donné aucune. Le prévenir assez en avance pour qu'il y remédie ? Non, faut pas déconner.
Et si on veut parler de trucages, il suffit de prendre le cas de Marseille ou un mec est carrément rentré chez lui dans le plus grand des calmes avec l'urne et les bulletins (et ça, c'est passé sur BFM). Ou encore chez Valls, le mec a foutu la police municipale pour empêcher les gens d'approcher, personne n'a pu voir le décompte hors copains de Valls et le mec a miraculeusement gagné à quelques voix d'écart (ça aussi c'est passé à la télé et dans les journaux). Donc sans parler de grand complot ou de conneries illuminatiques, oui notre élection dégage quand même une sale odeur de vieille fiente de renard.

En réponse à derkaone
Pavé énervé + (Pardon à la rédaction, c'est sanguin, je peux pas, j'ai pas pu m'en empêcher, et vu que je milite a fond, que j'ai vécu cette élection de merde avec les tripes il y'a certaines grosses légendes urbaines propagé par la presse en laisse à propos des élections 2017 que je ne veux pas voir vivre tellement elles sont énormes et grotesque...désolé, c'est comme si quelqu'un me disait "Tu sais, Steve Jobs était un homme de cœur, un visionnaire, voire "Jésus" alors que c'était un enfant de putain de capitaliste aux dents longues et sans pitié)).

Je te rejoins mon pote.
Le 1er tour, Macron l'a passé sans avance spectaculaire et bien aidé par 6347 unes de presse (la presse française détenue à 90% par 4 ou 5 connards milliardaires) et par le martelage de BFM. Le Pen ? Les nazis sont de retour. Mélenchon ? Venezuela + le retour des rouges. Fillon ? Coucou Pénélope, on te voit. Et puis Macron... ben lui tout allait bien, il est très gentil. Si si, même que TF1 l'a montré en train de manger des cordons bleus dans une vidéo propagan... euh un documentaire, pardon
Le 2ème tour ? Face à un Le Pen, même un babouin atteint de trisomie 21 serait élu. T'as surtout un premier tour ou quasi tout le monde était à 20% : Macron, Le Pen, Mélenchon, Fillon... et n'oublions pas l'abstention, un des 1ers partis de France Le pays a rarement été aussi divisé. Seulement l'autre zouave, il a pris la confiance parce qu'il a fait 66% face une Marine Le Pen infernalement nulle à chier (le débat du 2ème tour... mon dieu le niveau ). Il voulait se faire déclarer grand Pharaon de France. Heureusement, ses collègues lui on dit "calme toi Jean-Louis, les pyramides c'est égyptien à la base". Il a quand même eu droit à celle du Louvre au final

Bref on s'est quand même bien fait enfumer. Quand à la liberté la presse, on a reculé vers le 39ème rang, ce qui est quand même honteux pour une démocratie. Et c'est Reporter Sans Frontière qui le dit -> Liberté de la presse en France: «La situation n’a jamais été aussi mauvaise depuis 2013»

Enfin je pense qu'il vaut mieux arrêter le HS. Si il y a bien un sujet sur lequel c'est toujours parti en cacahuète sur XG, c'est bien la politique. Une pensée pour le fofo politique qui s'apparentait plus à un saloon ou les balles volaient bas dans tous les sens et ou même les femmes et les gosses n'étaient pas à l'abri
Posté le 30.09.17 @ 17:04


Gamertag :
kyl3rs95
Mdrrrrr je vous aime les mecs , on débat sur le trailer de Red Dead suivi d'une discutions sur Ubi + Rockstar soit disant surcoté en passant par un GTA vs Watch dogs pour finir sur le sujet Macron , énorme !

Ps= merci Derkaone et Dam' j'en ai appris des choses sur la politique grâce a vous

"(Pardon à la rédaction, c'est sanguin, je peux pas, j'ai pas pu m'en empêcher, et vu que je milite a fond, que j'ai vécu cette élection de merde avec les tripes il y'a certaines grosses légendes urbaines propagé par la presse en laisse à propos des élections 2017 que je ne veux pas voir vivre tellement elles sont énormes et grotesque...désolé, c'est comme si quelqu'un me disait "Tu sais, Steve Jobs était un homme de cœur, un visionnaire, voire "Jésus" alors que c'était un enfant de putain de capitaliste aux dents longues et sans pitié))." Bordel ce commentaire je le valide a 1000000%

De toute façon que ce soit les médias , la politique ou autre y'en as pas un pour rattraper l'autre , nous vivons dans une France de menteurs et de manipulateurs , il serait peut être temps pour certains d'ouvrir les yeux sur cette soit disant "démocratie "
Posté le 02.10.17 @ 12:22


Gamertag :
Lenuldepik
En réponse à Damzema
En réponse à Aeons
Je les ai fais les GTA 4 comme 5, ce n'est pas car ton avis et le mien diffèrent que je n'ai pas fait les jeux.

Vu la manière dont tu en parles, le doute était permis
Entre les raccourcis "tu ne fais que voler des caisses et tuer" + "l'autre blackos sauce 50 cent", je me suis personnellement demandé si tu avais terminé le 5.
Je n'ai même pas l'impression que l'on parle du même jeu
Après surcotage ou pas, c'est très subjectif. From Software est surcoté grâce à Dark Souls ? CD Projekt ? Bref on accroche ou pas mais j'ai toujours du mal quand on dit que GTA V est peu innovant ou répétitif alors que pour moi, c'est un réservoir presque infini de fun et d'imprévus.



Aeons, ne me réponds pas comme ça enfin, on débat intelligemment je trouve. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que tu dois te mettre sur la défensive hein...
Je cite le post de Dam parce qu'en effet, avec tes raccourcis (GTA = buter voler), je me suis demandé si tu avais fait les GTA (4 et 5) en question. J'ai vu après que tu as indiqué les avoir fait, tant pis, mon messag était parti.
Mais tu as tout à fait le droit d'avoir fini les titres et d'avoir un avis différent...juste que réduire les GTA à ça me semble réducteur et clairement passer à côté des jeux.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017