Red Dead Redemption 2 - Plein d'images et d'infos

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Red Dead Redemption 2 - Plein d'images et d'infos
- Publiée le 20.09.2018, à 22:03
- Par Vincent P.
Red Dead Redemption 2 - Plein d'images et d'infos Certains de nos confrères américains ayant eu le droit à une présentation de Red Dead Redemption 2, nous avons pu recouper plusieurs informations sur le jeu et récupérer une belle brouette d'images. Celle que nous retenons par-dessus tout, c'est le fait que le titre sera entièrement jouable à la première personne (vue FPS donc) grâce à une simple option à activer. Petit plus pour l'immersion, le HUD sera personnalisable.

Au niveau du gameplay, quelques subtilités sont à noter comme le fait de devoir nettoyer ses armes pour éviter qu'elles ne se salissent et se bouchent, la possibilité de tirer les armes des ennemis ou encore, pour le style, celle de faire grave le pistolet. Par contre, pour un souci de crédibilité, les armes allant être visibles sur Arthur, nous n'aurons accès qu'à deux armes de poing et deux autres longues, sans compter le lasso et le couteau notamment.

Toujours avec le souci de la crédibilité, la barbe de notre personnage poussera au fil du temps, la tenue sera personnalisable avec un bon degré de détails (chaque perso aura plusieurs tenues en fonction de la météo), notre héros gagnera en endurance en pratique des activités physiques ou prendra du poids s'il mange trop. La nage sera possible dans certaines conditions et les vêtements seront maculés en fonction des éléments (sang qui sèche, boue qui durcit, neige qui fond...). Pour limiter la jauge de recherche, il sera possible de couvrir le bas de son visage avec un bandana. De même, il sera possible de graisser la patte des PNJ rencontrés pour minimiser l'impact de vos actions mais ces derniers n'oublieront pas vos gestes pour autant. Attention également à ne pas siffler trop longtemps votre cheval, sinon le héros crachera ses poumons.

Encore et toujours pour une question de crédibilité, notre cheval pourra mourir. Il sera donc important de le mettre à l'abri dans les situations dangereuses. Pour votre confort, il pourra suivre gentiment notre héros dès lors qu'on lui indiquera le point d'arrivée sur la carte. Ce dernier pourra être personnalisé et il faudra lui donner un petit nom et le brosser de temps en temps. En plus, vu qu'il lâchera des excréments, la propreté ne sera pas un luxe. Petit détail supplémentaire, que l'on aperçoit sur au moins une photo, les attributs de l'animal seront bien représentés, les bourses allant varier de taille. En parlant d'animaux, il sera bon de caresser les chiens, ils apprendront ainsi à vous reconnaître et éviteront d'aboyer.

Bien entendu, vous pourrez également partir à la chasse. Les carcasses récupérées devront alors être amenées au boucher avant que la pourriture ne s'invite à la fête. Les membres de votre gang seront présents pour vous donner des missions secondaires. Ils ne seront pas en station à votre camp de base en revanche, ils se promèneront selon leurs envies. Enfin, il est bon de noter que des journaux locaux seront à acheter. Ils distilleront des informations sur les événements de la trame principale.

























Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 26 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018