Red Dead Redemption 2 - Patch Day One et plus...

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Red Dead Redemption 2 - Patch Day One et plus...
- Publiée le 23.10.2018, à 20:18
- Par Vincent P.
Red Dead Redemption 2 - Patch Day One et plus...A quelques petits jours de l'arrivée de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games a tenu à faire un point sur la sortie du jeu et plus particulièrement le patch Day One qui sera déployé. Le studio encourage vivement tous les joueurs à la télécharger avant de lancer le jeu, celle-ci allant corriger des problèmes et implémenter des améliorations et des corrections de dernière minute. Le poids n'a pas été donné mais les développeurs conseillent d'activer les mises à jour automatiques.

N'oublions pas au passage que le titre peut désormais être téléchargé et pré-installé, tandis qu'une application compagnon sera disponible dès vendredi sur iOS et Android. Rockstar Games a également pris les devants par rapport aux éventuels problèmes que nous pourrions rencontrer en mettant en ligne un nouveau site d'assistance (également optimisé pour les supports mobiles). Une base de données sera également mise en place pour recenser les soucis et apporter des aides sur comment les résoudre. Les retours sont vivement conseillés !

Conscient que certains malins pourraient récupérer le jeu en avance, l'éditeur a tenu à spécifier que le partage de médias ou d'informations sur le jeu est sous embargo jusqu'au jeudi 25 octobre à 12H01 (fuseau horaire britannique). Enfin, Rockstar Games rappelle que la bêta de Red Dead Online arrivera en novembre et que des soucis seront également de la partie.

Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 26 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 23.10.18 @ 20:42


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Genre le mec qui achète le jeu en avance en aura quelque chose à foutre de "Conscient que certains malins pourraient récupérer le jeu en avance, l'éditeur a tenu à spécifier que le partage de médias ou d'informations sur le jeu est sous embargo jusqu'au jeudi 25 octobre à 12H01 (fuseau horaire britannique)".

Sinon courage à ceux qui prennent la version physique, au vue du temps d'install que cela peut prendre des fois un BR >_<, puis le patch selon sa taille (espérons peu).

J'en suis à 88go et quelques d'installées sur One en démat pour le moment.
Posté le 25.10.18 @ 00:55


Gamertag :
kyl3rs95
Allez plus que 2 jours a attendre

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018