Realm Royale fait son trou, une MaJ est dispo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Realm Royale fait son trou, une MaJ est dispo
- Publiée le 07.02.2019, à 19:06
- Par Vincent P.
Realm Royale fait son trou, une MaJ est dispoC'est avec un communiqué de presse que Hi-Rez Studios annonce que le lancement de son Realm Royale a été particulièrement réussi sur consoles, enregistrant même un pic de fréquentation à plus de 120 000 joueurs en simultané. Bien entendu, pour conserver la communauté sur ce Battle Royale (genre qui commence à accueillir bon nombre de prétendants), les développeurs prévoient plusieurs mises à jour. L'une d'elles vient d'ailleurs d'être déployée, il s'agit du patch OB15 détaillé ci-après :
  • Le tout nouveau pistolet-mitrailleur, ou LMG, fait son entrée. C'est une arme lourde dotée d'un chargeur immense. Il peut donc tirer assez longtemps pour empêcher un ennemi à couvert de sortir. Et s'il tente malgré tout une percée, la puissance de feu du pistolet-mitrailleur saura le sanctionner. Cette arme se récupère sur les Gobelins-butins et dans les coffres légendaires largués par les zeppelins.
  • On peut maintenant utiliser des émotes de monture. Chaque type de monture comporte sa propre émote. De quoi afficher la personnalité débordante de son plus fidèle destrier.
  • Plusieurs améliorations pratiques ont été déployées, avec notamment de nouvelles animations de forge, des modèles d'armes retravaillés, des armes et des compétences rééquilibrées, ou encore des menus clarifiés.

Partager :    
En rapport avec : Realm Royale
Editeur : Hi-Rez Studios | Developpeur : Hi-Rez Studios | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019