Real Time Worlds : c'est fini !

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News > Real Time Worlds : c'est fini !
- Publiée le 17.08.2010, à 22:08
- Par Etienne F.
Real Time Worlds : c'est fini !Triste mais prévisible nouvelle aujourd'hui avec l'annonce de la mise en administration de Real Time Worlds, le développeur écossais derrière Crackdown et All Points Bulletin. Le studio ne serait pas parvenu à se sortir de sa situation financière catastrophique et n'a donc pas d'autre option que de fermer ses portes. Adieu donc les possibilités de voir un jour All Points Bulletin sur consoles et les futurs projets si ambitieux du papa de GTA...

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En rapport avec : Crackdown
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Real Time Worlds | Date de sortie : 23 Février 2007
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VOS REACTIONS
Posté le 17.08.10 @ 22:13


Gamertag :
vegansound
Pas de potentiel Crackdown 3 avec un retour du vrai développeur... Dommage, le 1er était bien, le 2 n'est qu'un 1,5, en réalité...
Posté le 17.08.10 @ 22:15


Gamertag :
Sugizo58
Ca va sentir aussi surtout que ceux qui ont investi dans ces derniers jeux récents comme APB vont se sentir un peu seuls et sans suivi et mises à jour. Comme quoi tout axé sur le multi ça peut s'avérer pas si payant que ça.
Posté le 17.08.10 @ 22:54

Dommage...
Posté le 17.08.10 @ 23:05


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Sugizo58
ca va sentir aussi surtout que ceux qui ont investi dans ces derniers jeux récents comme APB vont se sentir un peu seuls et sans suivi et mises à jour. Comme quoi tout axé sur le multi ça peut s'avérer pas si payant que ça.


Crois-moi, les gamers PC ayant acquis APB sur PC se comptent sur les doigts d'une main.(Façon de parler)
Les gamers en ligne sur APB ne sont pas plus nombreux, crois-moi je sais de quoi je parle j'ai le titre à la maison et malgré le fun Ambiant, l'éditeur de fou du titre et surtout les bugs colossaux font que tu y joue une dizaine d'heures et que tu le zappe..comme ça.
Mais a part ça oui, je suis de ton avis, des fois le "tout en ligne" peut s'averer pas si payant que ça.
Posté le 17.08.10 @ 23:40

Ouais, après, Crackdown et APB c'est pas ce qu'on peut appeler des grands jeux non plus. Alors jeux moyens + originaux + designs particuliers ... = flop commercial. J'ai envie de dire, heureusement que la beta d'halo accompagnait crackdown, sinon RTW aurait fermé ses portes y a longtemps
Posté le 17.08.10 @ 23:50

Ils auraient du s'y attendre à ne pas arriver à sauver leur studio. Et ce n'est pas avec Crackdown 2 qu'ils auraient pu espérer sauver les meubles. Dommage pour eux, mais c'est la dure loi du marché.
Posté le 17.08.10 @ 23:55

En réponse à RyoSaeba357
Ils auraient du s'y attendre à ne pas arriver à sauver leur studio. Et ce n'est pas avec Crackdown 2 qu'ils auraient pu espérer sauver les meubles. Dommage pour eux, mais c'est la dure loi du marché.


Real Time n'a pas développé Crackdown 2, il n'a fait que le premier. Le deuxième bouseux c'est à Ruffian Games qu'on le doit.
Posté le 17.08.10 @ 23:56

J'ai encore fait une confusion alors que je le savais bien, désolé
Posté le 18.08.10 @ 00:00

Le studio n'est pas encore fermé, ils ont cependant licenciés 200 à 250 personnes. C'est bien dommage tant Crackdown était bon.
Posté le 18.08.10 @ 00:15

Dommage =(, le premier Crackdown étais vraiment énorme.
Posté le 18.08.10 @ 10:05


Gamertag :
Waly N7
Et bah quesqu'ils sont allé faire avec leur APB tout naze ??? ils avaient crackDown premier du nom qui avait bien marché ils auraient pu faire le 2 (et je suis sûr qu'il aurait était beaucoup mieux que celui qu'on a eu par Ruffian Games )
Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ...

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