RE Village collectionne les Golden Joystick Awards

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > RE Village collectionne les Golden Joystick Awards
- Publiée le 25.11.2021, à 19:46
- Par Vincent P.
RE Village collectionne les Golden Joystick AwardsAlors que le débat sur les réseaux sociaux sur la nomination de Resident Evil Village pour le GOTY 2021 aux Game Awards fait rage, Capcom sort au calme un communiqué pour souligner que son nouveau RE a reçu quatre récompenses aux Golden Joystick Awards, à savoir « Best audio », « Best Playstation Game » et « Best Performance », reçu par Maggie Robertson pour son interprétation de Lady Dimitrescu... Mais aussi et surtout la récompense d'« Ultimate Game of the Year ». Pour fêter cela, l'éditeur a appliqué une remise de 50% sur le jeu dans le cadre du Black Friday. Petit plus, Capcom a reçu la récompense du « Studio de l'Année ».


Partager :    
En rapport avec : Resident Evil Village
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 07 mai 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.11.21 @ 22:51


Gamertag :
Derkaone
Marrant, pour moi c'est l'un des pires RE qui soit sortit..
Déjà cest un résident Evil sans zombies...
La vue en mode fps est mal branlé avec un moteur inadapté, on a continuellement la sensation que le moteur ne fait pas mais qu'on l'a forcé à faire.
Zéro physique, pas même un début, on tire partout au bazooka , on ne peut absolument rien casser...même un service à thé.
J'ai trouver le bestiaire complètement naze.
Qu'ils filent le vote de ces awards aux gamers, comme pour le reste des jeux qu'ils nominent et je reste persuadé qu il ne serait jamais sur aucunes listes de nomination de quoi que ce soit...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021