RE souffre et Slant Six sur de nouveaux projets

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > RE souffre et Slant Six sur de nouveaux projets
- Publiée le 23.03.2012, à 15:24
- Par Vincent P.
RE souffre et Slant Six sur de nouveaux projetsCette semaine a été marquée par la sortie de Resident Evil : Operation Raccoon City. Les joueurs américains ayant pu l'avoir quelques jours avant nous, ils ont pu rapidement constater que le soft souffre de plusieurs soucis techniques, dont les développeurs ont conscience. Ils ont d'ailleurs mis en place un forum pour recueillir les retours des joueurs. Reste que malré leur volonté de fournir un patch, c'est à Capcom de donner ou non son aval pour une telle correction.

Cela dit, le studio pense déjà à la suite puisqu'il a annoncé le développement d'une simulation de vol. Il s'agira d'un titre digital portant le nom de Strata Scavenger qui devrait être mis en ligne en début d'année prochaine. Pour la précision, le tout se déroulera dans un univers post-apocalyptique. Enfin, le studio a aussi annoncé qu'il planchait sur un autre gros projet pour l'un des principaux éditeurs du monde vidéoludique. Il faudra patienter encore avant d'en apprendre plus à ce sujet.

Partager :    
En rapport avec : Resident Evil : Operation Raccoon City
Editeur : Capcom | Developpeur : Slant Six Games | Date de sortie : 23 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (10/20)


VOS REACTIONS
Posté le 24.03.12 @ 01:50


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Le studio va d'un bord et de l'autre, selon moi ce n'était pas du tout la bonne équipe pour faire ce genre de jeu et c'est cette boulette que ça a donné malheureusement.
Posté le 24.03.12 @ 09:25


Gamertag :
Derkaone
En réponse à JapanQC
Le studio va d'un bord et de l'autre, selon moi ce n'était pas du tout la bonne équipe pour faire ce genre de jeu et c'est cette boulette que ça a donné malheureusement.


Non, c'est l’entière responsabilité de Capcom...la propriété intellectuelle leur appartient et c'est eux qui, avec 3 euros, un verre d'eau et 3 chips confie RE a des studios borderline...
Posté le 24.03.12 @ 12:13


Gamertag :
UniiThalL
Si il vous plait, boycottez ce jeu qui est une bouse intergalactique
la durée de vie de la campagne est digne d une demo
le multi est archaique au possible
tout est a la ramasse...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019