Razer montre son combo clavier/souris One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Razer montre son combo clavier/souris One
- Publiée le 20.12.2018, à 23:22
- Par Vincent P.
Razer montre son combo clavier/souris OneComme vous le savez, depuis peu, les joueurs Xbox One peuvent profiter de certains jeux (dont Fortnite, Deep Rock Galactic, Warframe, War Thunder et Strange Brigade pour ne citer qu’eux) en utilisant le combo clavier/souris. Sachez que Razer a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour sortir son combo à lui. Attendu pour le premier trimestre de 2019 (courant mars apparemment), le Razer Turret sera proposé à 249,99 dollars. Clavier et souris sans-fil seront connectés à la machine via un dongle.

La batterie permettra d’enchaîner plus de quarante heures de jeu (onze avec les lumières activées), la technologie Razer Chroma sera associée au Xbox Dynamic Lightning (pour synchroniser les lumières du clavier), les lumières du clavier seront personnalisables (16,8 millions de couleurs), une touche Xbox sera de la partie, le clavier sera mécanique et la souris est basée sur la Razer Mamba.









Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019