Rainbow Six : Vegas 2… millions d'unités

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rainbow Six : Vegas 2… millions d'unités
- Publiée le 01.04.2008, à 11:40
- Par William B.
Rainbow Six : Vegas 2… millions d'unitésLa firme française la plus populaire du moment, Ubisoft, peut déjà crier victoire puisque Rainbow Six : Vegas 2 annonce avoir atteint les deux millions d'exemplaires vendus à travers le monde. À peine sorti, le jeu s'annonce déjà comme un véritable succès commercial.

Du coup, l'éditeur revoit à la hausse son chiffre d'affaire de l'année fiscale se terminant aujourd'hui et annonce un profit de 45 millions d'euros. Une bonne nouvelle dont Yves Guillemot se félicite volontiers, tout en accordant ce succès aux bonnes ventes d'Assassin’s Creed et des jeux de la gamme "Games For Everyone".

Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six : Vegas 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 20 Mars 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.04.08 @ 12:10


Gamertag :
freddy874
C'est cool si ubisoft dégage plus de bénéfice comme ça on assistera à de nouvelle sorti de jeux genre assassin's creed!!
Posté le 01.04.08 @ 12:35


Gamertag :
nebulus83
Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors
Posté le 01.04.08 @ 12:38


Gamertag :
ceedlegrand
Ce succès encouragera Ubi à sortir des pseudo suite 1.5... Mais bon, tant que la qualité est là
Posté le 01.04.08 @ 12:50


Gamertag :
marcoman13
En réponse à nebulus
Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors


sympa pour ceux qui l'ont acheté réfléchis avant de parler!
nouvelle map, moteur graphique nettement amélioré, gameplay agrémenté de plusieurs nouveauté, aventure solo inédite......t'appel ça un add-on toi?
Posté le 01.04.08 @ 13:03

En réponse à marcoman13
En réponse à nebulus
Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors


sympa pour ceux qui l'ont acheté réfléchis avant de parler!
nouvelle map, moteur graphique nettement amélioré, gameplay agrémenté de plusieurs nouveauté, aventure solo inédite......t'appel ça un add-on toi?


Certains le considèrent comme un addon et ont de bons arguments, d'autres le considèrent comme une vraie suite et ont aussi leurs arguments.

Perso j'en ai rien à cirer, je jouerai au jeu point barre
Posté le 01.04.08 @ 13:06


Gamertag :
nebulus83
En réponse à marcoman13
En réponse à nebulus
Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors


sympa pour ceux qui l'ont acheté réfléchis avant de parler!
nouvelle map, moteur graphique nettement amélioré, gameplay agrémenté de plusieurs nouveauté, aventure solo inédite......t'appel ça un add-on toi?


Apres faudra pas se plaindre qu'il n'y ait aucune nouvelle franchise. Là Ubisoft se contente de repondre une suite quelconque sans grande originalité, ils te le vendent au prix fort, et ils en vendent pas millions. tant mieux pour eux. Demain, on aura droit à graw 6 ou 7, splinter cell 7 ou 8, ça m'étonne qu'ils aient pas encore sorti un nouveau prince of persia.... Où est l'originalité?

Apres, je dis pas que R6V2 est mauvais (à mon avis pas du tout indispensable à ceux qui ont le 1), je ne critique pas la qualité du soft mais surtout la politique d'ubi de pondre une suite par an.

On parle de EA mais Ubi est pareil voire pire
Posté le 01.04.08 @ 13:20


Gamertag :
jon1138
"On parle de EA mais Ubi est pareil voire pire"

beh Activision est pareil...etc etc. Aujourd'hui le fric passe avant la créativité...
Posté le 01.04.08 @ 13:23


Gamertag :
nebulus83
Malheureusement ........
Posté le 01.04.08 @ 14:59


Gamertag :
II Twenty
C'est malheureux oui pour le monde des JV, après dans les autres secteurs..
Posté le 01.04.08 @ 15:38


Gamertag :
mia1313
Ouais bon c'est fini un peu de jouer les pseudos psychologues du jeu vidéo....marre des gens qui traitent les autres de pigeons ou autres , marre de ceux qui critiquent tout le temp alors qu'ils jouent et passe des heures devant , je trouve que depuis quelques années nous avons bénéficier du plus grand boum technologiques de tout les temps ( ormis l'invention du feu et du pastis), rappeler vous et ce n'est pas si vieux la sega master system par exmple, alors aujourd'hui on jou sur des écran de plus d'1 mètre de diamètre, on a des consoles HD, du dolby surround, un confort à toute épreuve, des jeu magnifiques , une possibilité de jouer en ligne comme si c'éatit naturel, vous avez tendance à oublier le chemin accompli depuis 20 ans (désolé pour ceux qui n'été pas né) mais à un moment donné il faut que quelqu'un dise stop! Et toujours quand on parle de Rainbow , si tu n'aime pas , tu joue pas!! On s'en fou de l'appelation add-on , ect.... pour ceux qui aime c'est le feu!! Et comme j'ai déjà dt une fois sans faire d'allusion riche/pauvre mais celui qui ne veut pas depenser 70 euros pour un jeu , il le fait pas , moi j'ai du fric aujourd'hui donc j'achete ce que on me semble, alors quand on traite les autres de pigeons sur un jeu qui réunit déjà 2 millions d'acheteur au moins , il faut se remettre en question soit meme avant d'etre insultant envers les autres , car des conneries je peux en sortir moi aussi ( ex: ceux qui ne jou pas à rainbow sont des merde-ovores.....voilà c'est nul , et on est d'accord donc voit ce que ressente les gens quand il lise tes commentairess) , et puis j'espère que tu as une bonne mutuelle car avec de telle reflexion tu risque de vite perdre tes dents !!
Désolé mais ras le bol!!
Et puis pour en rajouter une couche sans les gros du moment come EA , UbISOFT par exemple on passerait à coté de certain soft trés trés bon , mais là aussi tu dira que c'est de la mierrrrda!!

Le "tu" s'adresse à tous ceux qui se reconnaisent dans le discour de nebulus ( et je suis sur qu'il vaut mieux que ça..)
Posté le 01.04.08 @ 15:55


Gamertag :
jon1138
Beh écoute, on le droit de dire ce qu'on pense. Les gens achètent et récompensent les jeux et éditeurs qui ne se foulent pas au détriment des jeux originaux et/ou ayant fait l'objet d'un vrai travail. Maintenant, les jeux qui se vendent sont ceux qui ont un chiffre derrière leur titre/ qui ont un gros marketing...

RS Vegas 2, c'est le 1 avec 3 nouveautés et vendu 70€. Faut le faire pour ne pas se rendre compte qu'on se fait pigeonner...Et c'est comme ça avec pleins de jeux (surtout chez EA/Ubi Soft/Activision...).

Quand on aime les jeux, il y a un moment où on en a marre de voir toujours les mêmes licences, les même genres. De l'originalité, de la nouveautés, de la prise de risque...c'est bien aussi...

et puis quand tu dis de se remettre en question parce que 2 millions de personnes ont acheté RSV2, je dirais d'une part, que ce que la majorité/la masse achète/apprécie le plus n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (7 millions d'entrées pour asterix 3, le succès incompréhensible de la Wii, l'élection de sarkozy...) et d'autres part, quand on voit la qualité de ces titres, je dirais que ce sont ces 2 millions de gens (ou les 5.5 millions qui ont acheté le énième dernier épisode de NFS, et les exemples sont nombreux...) qui devraient se poser la question par rapport à la qualité de ce qu'ils achètent.
Posté le 01.04.08 @ 16:10


Gamertag :
yulelog360
Moi je trouve que rainbow six est très bien fait il y a rien a dire il est sur que ce style de jeux ne plais pas a tout le monde mais il y a 2 milions de gens qui ont aimés tout comme moi
Posté le 01.04.08 @ 16:17


Gamertag :
mia1313
C'est clair tu as tout à fait le droit de dire ce que tu pense , je ne suis personne pour dire le contraire mais bon , s'il font les meme license c'est qu'il ya de la demande , et puis pour les jeux qui sorte du lot on a été servi quand meme ( assasin's creed , bioshock, viva pinata et ne rigole pas lol, gears of war, ect , ect, ...) donc ne fesons pas une généralité , bien sur que les licence qui marche on les exploite , par GTA et moi je suis super heureux, c'est comme si on crachait sur fifa moi pero j'y jou depuis au moins 10 ans , enfin je pourrait citer plein d'exemple comme , ninja gaiden , mais bon je pense que l'axe de réflexion est différent , ce que tu attend c'est des nouveaux style de jeux , mais pour ceux là ils auront certainement des suites aussi et ainsi desuite..............

et sur le sujet de la politique , des sorties de cinéma, qu'est ce que tu débite comme conneries!!C'est pas croyable , tu me parle de style de jeu et tu le compare à astérix , à la wii ou à sarko???je pense qu'il ya un gros décalage de raisonnement entre toi et moi , le tien pouvant etre certainement meilleur car moi je suis larguer avec ce que tu me dis.

PS:sarko je m'en fou pas mal, par la meme occasion la ségolène aussi ( pétasse qui est à l'origine de la fin du club dorothé quand meme ), astérix j'ai adoré les bd mais pas forcément les films bien que le 2 soit rigolo par moment!
Posté le 01.04.08 @ 16:45


Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
En réponse à mia1313
de plus d'1 mètre de diamètre
Tiens t'as tele c'est un cylindre Désoler c'etait trop fort pour ne pas le souligner
Posté le 01.04.08 @ 16:47


Gamertag :
mia1313
En réponse à Cyrus
En réponse à mia1313
de plus d'1 mètre de diamètre
Tiens t'as tele c'est un cylindre Désoler c'etait trop fort pour ne pas le souligner


lol tu ne m'a pas loupé!!!
Posté le 01.04.08 @ 16:49


Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Désoler j'suis encore plié de rire quand je reli ... Je t'imagine devant ton cylindre en train de chercher ton viseur qui c'est retrouver de l'autre coter du cylindre ... Enfin toute une imagination derriere ton erreur ;)
Posté le 01.04.08 @ 17:53


Gamertag :
Aranix
En réponse à marcoman13
moteur graphique nettement amélioré.


ah bon,il ont un moteur graphique dans le jeu??perso c'est tellement moche et a la ramasse techniquement que je me demande comment l'unreal engine fait pour produire d'aussi pietres resultats.le jeu a été revendu 2 semaines apres pour ma part apres m'avoir litteralement cassé les couilles,jamais vu un jeu multi aussi daubé...
Posté le 01.04.08 @ 17:56


Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Medicalement il me semble que lorsque le cerveau veut voir quelquechose il arrive a le percevoir (principe du mirage il me semble ^^), alors peut etre que certain arrive a deceler une amelioration au rayon X (graphiquement)
Posté le 01.04.08 @ 18:04


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais qui? bin pas du côté des 2 bons fros bien gras millions de pigeons qui ont acheté cette arnaque. Peut être que le jeu est bien, je dis pas le contraire, mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas un addon de mes couilles qui aurait dû sortir à 30 boules et pas 70. Tous les gens qui se sont rués dessus ne sont pas des fans de rainbow, puisque de toute façon rainbow n'existe plus depuis longtemps (depuis black arrow c'est fini). Tou simplement pour dire qu'on ne vienne pas me rabattre les oreilles avec une amélioration graphique (inexistante, mais moins bien), des nouveautés de gameplay (super on peut courir !) et des nouvelles maps à tour de bras. Super ils ont changé le système d'XP, mis 3 maps et 2 flingues, et c'est partout pour la partouze. Merci à tous les pigeons qui se sont rués dessus, vous avez tout compris à la vie, faut bien récompenser et encourager les feignasses, pendant que des hits galèrent à trouver des éditeurs. Continuez comme ça, et comme la si bien dit quelqu'un qui va devenir mon ami, vive GRAW 3 And Co complètement noobifié et sans amélioration. C'est comme ça que le jeu va s'appauvrir. Faut pas se voiler la face, quand on voit la différence énorme entre un COD 2 et 4 qui ont tout de même su garder l'esprit de la franchise, et des arnaques fait à l'arrache et pondu tous les 9 mois comme dirait Derk, il faut effectivement se remettre en question comme l'a si bien dit un des pigeons qui est écoeuré de voir la vérité en face. De la tune, je pense que tous les gens ici n'en manquent pas forcément, vu qu'ils ont une 360, mais du cerveau et du recul par rapport à la bouffe qu'on nous sert sur notre chère console, ça c'est pas le cas de tout le monde.

Je vais finir mon post en beauté, pour faire un peu de polémique:
PIGEON POWER !!!! Et vivement Vegas 2 ! (avec des nouvelles maps attention !)
Non je déconne... vivement un vrai rainbow qui respecte la précision et qui n'enlève rien au charme du live qui a fait la réputation en béton du 3.
Posté le 01.04.08 @ 19:25


Gamertag :
yulelog360
Chacun ces gout arrêter de dire que les gens sont des pigeons il y en a qui sont pas radin et qui aime ce style de jeux
Posté le 01.04.08 @ 19:31


Gamertag :
marcoman13
Afin de mettre tout le monde d'accord, voici la définition de add-on :
Un Add-on (traduit littéralement par "extension") désigne un programme venant se greffer sur le logiciel principal (le jeu lui-même).

donc :

1- R6V 2 n'est pas un add-on.
2- j'y joue tous les jours et me régale dessus.
3- je ne suis pas un pigeon et n'autorise personne à prétendre que je le suis
3- Ceux qui sont pas content, cassez vous sur call of !
5- Ceux qui prétendent qu'il n'y a pas d'amélioration graphique n'ont pas joué au 1 en multi ou alors n'ont pas les yeux en face des trous.
6- allez l'om
7- Graphiquement il est tout a fait correct par rapport au jeux actuels (ce n'est pas le plus beau, certes)

c'est mon dernier mot jean pierre.

ah bon,il ont un moteur graphique dans le jeu??perso c'est tellement moche et a la ramasse techniquement que je me demande comment l'unreal engine fait pour produire d'aussi pietres resultats

je ne comprend pas comment tu peux le trouver moche? soit tu joue sur écran monochrome 36cm, soit on a pas acheté le même jeux..........ou alors on a pas les même les goûts.....
le jeu a été revendu 2 semaines apres pour ma part apres m'avoir litteralement cassé les couilles,jamais vu un jeu multi aussi daubé...

Il est quand même placé 4e dans le top des jeux joués sur le LIVE, donc on ne peut pas le classer parmis les daubes
A mon avis, comme la pluspart de gens n'aiment pas rainbow, tu as commencé à jouer, t'es fait plié en quattre et a abandonné...certain de mes amis ont eu la même expérience.

Modération - Merci d'éviter les doubles posts
Posté le 01.04.08 @ 19:52


Gamertag :
tribalart
En réponse à Aranix
En réponse à marcoman13
moteur graphique nettement amélioré.


ah bon,il ont un moteur graphique dans le jeu??perso c'est tellement moche et a la ramasse techniquement que je me demande comment l'unreal engine fait pour produire d'aussi pietres resultats.le jeu a été revendu 2 semaines apres pour ma part apres m'avoir litteralement cassé les couilles,jamais vu un jeu multi aussi daubé...


Un multi aussi daubé..........
Ben moi perso je trouve que c'est un des jeux les plus interessants en multi et d'ailleurs les plus gros titre devrait largement en prendre de la graine. Sur R6V tu as une option toute simple qui te permet de chercher des parties selon les la langue que parle les joueurs, ce qui te permet de communiquer avec tes acolytes et ainsi de créer des stratégies d'attaque et de l'entraide. Annonce moi un jeu qui partage cette même qualité??? Au moins tu entendras pas le vieil accent des ricains ou au pire te faire virer pour seulement le fait que tu es français.
Autre qualité, le système de grade qui te permet de débloquer des armes ( oui je sais tu vas me dire que COD4 fait pareil) mais le plus tripant, de pouvoir personnaliser ton perso de la tête au pied. Déja que tu peux fouttre ta tronche sur ton perso.... au final, c'est que du bonheur.
Et pour répondre à tout les joueurs pensant que ce jeu n'est qu'un add on, je proclame haut et fort que moi perso j'en ai rien à fouttre. Leur Gameplay et leur mécanique de jeu fonctionne tellement bien qu'Ubi savaient trés bien que tout changer pourrait vraiment leur nuire.
Les vrais fans du jeu n'attendaient qu'une seule et unique chose: de nouvelles armes, de nouvelles maps graphiquement à la hauteur et pourquoi pas de nouveaux modes de jeux. Et avec cette SUITE on a été servis. Moi j'adore et des millions de joueurs sont de mon avis. Si d'autres joueurs n'aiment pas le jeu, c'est con pour eux mais ils ont qu'à simplement le revendre et passer à autre chose et dans une semaine tout sera oublié Basta.
P.S: Ce message n'est nullement agressif.
Posté le 01.04.08 @ 20:10


Gamertag :
Aranix
M'en fout j'assume,et je pense avoir passé bon nombre d'heures dessus en ayant essayé toutes les maps plusieurs fois,donc le multi je le connais et je changerais pas d'avis!
pour ce qui est des graphismes et de la technique,il se fait enterrer vivant par un frontlines ou meme un timeshift,on dirait que ca a été codé par un stagiaire tellement c'est pauvre en details,les explosions sont risibles,les effets de lmliere nazes,et j'en passe....
et puis franchement les grenades qui se collent sur les mains courantes ou meme mieux sur les vitrages moi je dit respect Ubi

@marcoman:j'ai un lcd hd 82cm,donc ca vient pas de ma télé
Posté le 01.04.08 @ 20:13


Gamertag :
yulelog360
Si je devais choisir un jeux pour son graphisme je pense pas que j'aurais autent de jeux
Posté le 01.04.08 @ 20:16


Gamertag :
marcoman13
En réponse à Aranix

pour ce qui est des graphismes et de la technique,il se fait enterrer vivant par un frontlines ou meme un timeshift
@marcoman:j'ai un lcd hd 82cm,donc ca vient pas de ma télé


Déconne pas Aranix, t'es de mauvaise foie....j'ai terminé fronline et y ai pas mal joué en multi pour être certain que R6V2 est un cran au dessus.
ps: ça vient pas de ta TV j'ai la même
Posté le 01.04.08 @ 20:18


Gamertag :
Samace fr
J'ai eu le premier et je l'ai revendu, je pensée que le deux aller être meilleurs (défauts, graphisme etc...) et ce n'est pas quelques armes ou quelques modes qui aurait pu me faire changer d'avis, je l'ai testé chez un pote et franchement déception total. Ce jeu et un addon a 70€ et je suis bien content de l'avoir testé avant de l'acheter, je l'ai échappé belle
Posté le 01.04.08 @ 20:19

J'ai acheté ce jeu parce que j'avais adoré le premier. Vegas 2 est très bien sur de nombreux points, comme la personnalisation, le gameplay, et la précision (quoi que à discuter), mais il faut quand même avouer que ça reste un add-on, on retrouve les mêmes bugs, les mêmes graphismes (les persos sont plutôt bien foutu, mais les décors sont horribles et les textures moches voir inexistantes), et surtout la même lenteur (pour un jeu orienté action c'est assez embêtant). En bref, c'est, pour moi, un bon jeu mais qui aurait dû sortir avec quelques mois de développement en plus.
Posté le 01.04.08 @ 20:22


Gamertag :
Aranix
En réponse à marcoman13
En réponse à Aranix

pour ce qui est des graphismes et de la technique,il se fait enterrer vivant par un frontlines ou meme un timeshift
@marcoman:j'ai un lcd hd 82cm,donc ca vient pas de ma télé


Déconne pas Aranix, t'es de mauvaise foie....j'ai terminé fronline et y ai pas mal joué en multi pour être certain que R6V2 est un cran au dessus.
ps: ça vient pas de ta TV j'ai la même


c'est pas de la mauvaise foie,simple constation personnelle,les deus jeux que j'ai cité plus haut sont graphiquement et techniquement haut dessus de ce r6v2
Posté le 01.04.08 @ 20:23


Gamertag :
II Twenty
Au lieu de vous plaindre d'avoir casqué 70 roross. Fallais choisir l'import, comme moi, et la, tu as le jeu pour seulement 35€
Posté le 01.04.08 @ 20:24

Le test arrivera bientôt sur XG. Par contre, et ça ne concerne que moi, le 2 c'est le 1 avec une dizaine de murs déplacés. Le moteur graphique n'a que très peu évolué et dans l'ensemble il y a beaucup d'éléments qui ont été copiés collés du 1...
Posté le 01.04.08 @ 21:54

Hé mais en fait... mais cette news... c'est ça le poisson d'avril !!!
Posté le 02.04.08 @ 11:45


Gamertag :
rv2b
Dsl mais cette suite sent un peu l'arnaque surtout qu'elle est vendu au prix fort, d'ailleurs bcp de tests ont souligné le peu de nouveautés de ce titre.
maintenant il aurait vendu à 40 euros maxi, pourquoi pas mais je conçois tout a fait que quand on est fan on regarde pas trop la dépense

enfin si cette afflux de pognon facile permet de bien fignoler endwar, je suis content
Posté le 02.04.08 @ 14:03


Gamertag :
xKoWx Itachi35
Ha ouai quand même pour un remixage du premier avec biensur quelque nouveauté

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020