Qui sera le Champion de Capoue ?

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Qui sera le Champion de Capoue ?
- Publiée le 07.10.2013, à 18:34
- Par Vincent P.
Qui sera le Champion de Capoue ?Spartacus Legends est disponible depuis le 28 juin dernier, mais Ubisoft et Kung Fu Factory avaient annoncé le mois dernier l'arrivée de tournois pour dynamiser le jeu. Lesdits tournois en ligne sont enfin disponibles. "Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’affronter lors de tournois en ligne organisés sur une période de quatre semaines qui englobe une campagne et une bataille pour le titre de Champion de Capoue".

Le communiqué de presse précise que les tournois ont lieu du lundi au dimanche et que des récompenses sont attribuées chaque semaine en fonction du nombre total de points engrangés par les joueurs tout au long de la semaine. "Les points sont distribués en fonction de la participation des joueurs aux batailles, des exécutions perpétrées, des faveurs de la foule et des séries de victoires consécutives entre autres. Après quatre semaines, la série de tournois en cours s’achève et les combattants reçoivent des récompenses additionnelles".

Le communiqué poursuit en ces termes : "La distribution des gains s’effectue sur la base d’un système pyramidal dans lequel les gladiateurs qui auront obtenu les plus hauts scores recevront toutes les récompenses possibles. Les récompenses incluent de l’or, des titres honorifiques, des équipements, bonus et autres bannières. La récompense la plus prisée, le titre honorifique de « Champion de Capoue », sera décernée aux joueurs classés dans le premier pourcent des meilleurs gladiateurs, basé sur le nombre de points gagnés. De toutes nouvelles bannières et accessoires peuvent être gagnés grâce aux Tournois. Les joueurs peuvent ainsi créer des étendards personnalisés pour leurs gladiateurs, et si ces derniers sont victorieux, ils déverrouilleront des emblèmes spéciaux".

Enfin, notez que chaque série de tournois sera suivie d'une semaine de repos, une sorte de trêve comme le souligne l'éditeur. Bien entendu, pour accompagner la mise en place de ce système, la firme n'a pas hésité à concocter une petite vidéo. A vos armes gladiateurs !


Partager :    
En rapport avec : Spartacus Legends
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Kung Fu Factory | Date de sortie : 26 Juin 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019