Quelques détails de Vietcong : Purple Haze

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Quelques détails de Vietcong : Purple Haze
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Prévu pour début septembre aux States, Vietcong : Purple Haze en dévoile aujourd'hui un peu plus sur les possibilités et options du titre.

Développé au départ sur PC, avec bien entendu une sortie remontant à 1 an et demi, ainsi qu'un add-on nommé Fist Alpha, le jeu avait su séduire les joueurs PC grâce à son atmosphère si trippante et ses parties online dignes de Counter Strike. Pour cette adaptation Xbox, rien de bien nouveau si ce n'est bien entendu que les 2 jeux ont été réunis en un seul et que 2 nouvelles missions seront de la partie : Halong Port et Storm. Même chose sur le Live avec pas moins de 9 maps, ce qui est déjà pas mal, et 5 modes de jeux jouables jusqu'à 10 joueurs simultanément : Deathmatch, Team Deathmatch, Assault Team Game, Capture the Flag et Real War.

Bref, du bon, voir très bon, si ce n'est bien entendu les graphismes qui commencent à dater, un peu comme pour Soldier of Fortune 2 en fait !


Partager :    
En rapport avec : Vietcong : Purple Haze
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 15 Septembre 2004
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020