Quand les licences d'Arc System Works se mélangent

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Quand les licences d'Arc System Works se mélangent
- Publiée le 09.01.2020, à 18:43
- Par Vincent P.
Quand les licences d'Arc System Works se mélangentC'est avec un communiqué de presse et un trailer qu'Arc System Works nous annonce l'arrivée de son Code Shifter durant le premier trimestre de cette année. Attendu sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, cet action platformer nous demandera d'incarner Stella, une développeuse de jeu qui doit chasser les bugs de son jeu. Elle développe donc un programme, Code Shifter, qui lui permet d'incarner Sera, son avatar numérique qui va affronter bien des bugs provoquant des anomalies.

Pour l'aider, elle pourra compter sur plus d'une centaine de personnages du studio de développement remixés dans un style 8-bit pixel art. On trouvera des personnages des licences Guilty Gear, BlazBlue ou encore River City pour ne citer qu'elles. En plus, en éliminant les boss, Sera obtiendra des costumes lui octroyant différents pouvoirs et le titre comporte un mini-jeu façon brawler, Colorful Fighters, jouable jusqu'à quatre.


Partager :    
En rapport avec : Code Shifter
Editeur : Arc System Works | Developpeur : Arc System Works | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020