Quand Lara rencontre Baba Yaga

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Quand Lara rencontre Baba Yaga
- Publiée le 04.12.2015, à 09:26
- Par Julie B.
Quand Lara rencontre Baba YagaA l'occasion des Game Awards d'hier soir, Crystal Dynamics et Square Enix ont dévoilé un nouveau DLC pour Rise of the Tomb Raider. Nommé Baba Yaga : Le Temple de la Sorcière, ce contenu proposera de nouveaux adversaires, un temple "rempli de nouvelles énigmes", des tenues et armes. Disponible dès le début 2016 et inclus dans le Season Pass, il ajoutera plusieurs heures de jeu au titre et mettra Lara face au mystère de la légendaire Baba Yaga des pays slaves.


Partager :    
En rapport avec : Rise of the Tomb Raider
Editeur : Square Enix | Developpeur : Crystal Dynamics | Date de sortie : 10 Novembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 04.12.15 @ 10:11


Gamertag :
New napalm
Cool ! Le père Noel m'aura probablement mis Rise Of sous le sapin ??? Reste à connaitre le prix du DLC maintenant.
Posté le 04.12.15 @ 12:01


Gamertag :
Derkaone
L'idée, mais ça n'arrivera pas, ça serait de donner ce DLC, pas le vendre.
Vu la tôle commerciale légendaire que se prends ce TR, ce n'est pas en rajoutant du dlc payant qu'ils en vendront +...
Posté le 05.12.15 @ 09:51

Oui surtout qu'à première vue, y'a rien l'air d'avoir d'extrêmement original, surtout sur les décor : sous la neige, dans un temple en pierre... Pas de nouvelles armes montrées non plus... Et je suis plus que sceptique sur les " plusieurs heures" de jeu en plus (tu me dira, 2 c'est plusieurs xD)
Posté le 05.12.15 @ 11:01


Gamertag :
New napalm
2 c'est plusieurs ... J'ai exactement pensé la même chose ^^.
En ce qui concerne l'echec commercial ...c'était à prévoir ! Même si les dev ont fait pas mal de com pour montrer "Hey regardez ! On vous a écouté et on ne vous ressert pas le même jeu !" Bah les joueurs ne sont pas complètement cons et ne se sont pas laissés avoir ... par contre il faut avouer que depuis le début de la saga on a vu Lara dans à peu près toutes les destinations. Difficile donc de faire du neuf.
Posté le 06.12.15 @ 22:23

En réponse à napalm
par contre il faut avouer que depuis le début de la saga on a vu Lara dans à peu près toutes les destinations. Difficile donc de faire du neuf.


Mouais... Moi j'aurais aimé la revoir dans une jungle épaisse et dangereuse, dans une mission majoritairement sous-marine, ou même dérober un truc dans un musée (ce qu'elle a déjà fait je crois). Enfin y'avait quand même plus original que ça par rapport au jeu de base (sans parler des autres opus de la saga)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019