Quand Assassin’s Creed était Prince of Persia Assassins

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Quand Assassin’s Creed était Prince of Persia Assassins
- Publiée le 05.05.2012, à 16:01
- Par Vincent P.
Quand Assassin’s Creed était Prince of Persia AssassinsIl y a quelques jours, Ubisoft a lâché des concept arts qui montraient les premières idées émises sur Assassin’s Creed. Comme nous vous l'avions précisé, à la base, le titre était censé être un opus spin-off à la licence Prince of Persia, avant de s'en détacher pour devenir une licence "cousine". Cette semaine, nous vous invitons à visionner une vidéo qui présente plusieurs passages conceptuels de titres comme Indiana Jones, Army of Two 40th Day ou encore Wrath Unleashed. Toutefois, nous nous attardons surtout sur la séquence qui démarre à 1min30 et qui s'achève à 2min34. En effet, elle montre les débuts d'Assassin’s Creed, lorsque le projet était encore nommé Prince of Persia : Assassins.


Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 15 Novembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.05.12 @ 10:04

Je trouve quand même ça étrange qu'ubi balance ces médias seulement maintenant. Je serais pas étonné de les voir faire ça pour analyser la réaction des joueurs, peut être pour relancer la série POP ou même un reboot d'AC, bref tout est possible.
Posté le 06.05.12 @ 10:31


Gamertag :
Derkaone
Assassin creed 2, il sort cette année ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019