PvZ Bataille de Neighborville prépare la St Valentin

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PvZ Bataille de Neighborville prépare la St Valentin
- Publiée le 04.02.2020, à 23:53
- Par Vincent P.
PvZ Bataille de Neighborville prépare la St ValentinFête commerciale pour les uns, occasion de faire un bon resto pour les autres, la Saint Valentin reste une date marquant du calendrier à laquelle beaucoup d'éditeurs s'accrochent pour assurer des événements sur le thème de l'amour. Le Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville de PopCap Games n'y coupe pas puisque le titre tient à célébrer l'amour avec la Cervellentin. Le Parc Linotte a été redécoré pour l'occasion, offrant de verts pâturages, une nouvelle carte (À la conquête du gazon) et quelques objets cosmétiques à glaner.

En explorant la nouvelle Carte des primes vous pourrez obtenir le costume légendaire Maître Confumaïcius et l'amélioration Garde Shogun pour P'tit maïs. Vous pouvez utiliser ces deux objets individuellement pour modifier votre apparence et votre style de jeu ou les combiner pour activer votre toute première amélioration légendaire : un bouclier personnel ! Enfin, il est également possible de découvrir le Zombie sorcier, un personnage inédit qui s'obtient à atteignant la fin de la Carte des primes pendant le Festival La chance des zombies en mars.. Sinon, il sera à acheter dans le jeu en échange de 500 000 pièces.


Partager :    
En rapport avec : Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : PopCap Games | Date de sortie : 04 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020