PUBG passe désormais en version 10.2

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG passe désormais en version 10.2
- Publiée le 22.01.2021, à 10:23
- Par Vincent P.
PUBG passe désormais en version 10.2Le suivi de PlayerUnknown's Battlegrounds, PUBG pour les intimes, ne faiblit pas malgré les années qui passent. La preuve, les développeurs viennent de déployer la mise à jour 10.2 qui introduit notamment un nouveau système de réputation, un nouveau véhicule et des mises à jour du mode Compétitif.
  • Fonctionnalité de retour (Pick'Em Challenge) : Le Pick’Em Challenge est de retour pour le PGI.S. Il donne aux joueurs la possibilité de deviner les gagnants tout au long du PGI en utilisant des coupons de vote. Les joueurs peuvent obtenir des coupons de vote en regardant la compétition ou en achetant des articles exclusifs PGI.S. Les joueurs qui trouveront correctement les gagnants seront récompensés par des EP, qui pourront être échangés contre des articles PGI.S encore plus exclusifs. 30 % des ventes des articles PGI.s seront ajoutés à la cagnotte annoncée de 3,5 millions de dollars US.
  • Nouvelle fonctionnalité PC (écrans de streaming en direct PGI.S) : afin de soutenir l'événement PGI.S, dix écrans numériques intégrés au jeu ont été ajoutés à la version PC du jeu aux quatre coins d'Erangel et de Miramar, diffusant en live le premier événement esport mondial de PUBG directement pour tous. Le PGI.S sera la toute première manifestation à être diffusée en live sur ces écrans. En dehors des heures de diffusion, les trailers du PGI.S prendront le relais.
  • Nouvelle fonctionnalité (système de réputation) : un nouveau système de réputation a été mis en place pour déterminer si un joueur se comporte correctement ou est toxique envers les autres. Un niveau de réputation sera affiché dans le localisateur d’équipe et dans la liste des membres de l'équipe à côté du pseudo des joueurs. Les niveaux de réputation vont de zéro à cinq, soit un total de six niveaux. Les joueurs signalés pour leur comportement négatif (entraver le bon déroulement de la partie, faire preuve de violence verbale, tuer des membres de son équipe, etc.) peuvent entraîner une diminution du niveau de réputation.
  • Nouveau véhicule (Coupé RB) : la dernière mise à jour présente le Coupé RB, une voiture de sport vintage dont la vitesse de pointe est de 150 km/h, ce qui en fait le deuxième véhicule le plus rapide (sur terre) après la moto. Essayez le Coupé RB dès aujourd'hui sur Erangel, Miramar et Sanhok !
  • Mise à jour du mode Compétitif : les pénalités en mode compétitif sont mises à jour pour vous octroyer un plus grand intervalle de "durée tampon" si votre équipe n'est pas complète. Le joueur ne sera pas passible de pénalités de déserteur s’il quitte la partie dans les 5 minutes qui suivent le décollage de l’avion


Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021