PUBG continue à se mettre à jour - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG continue à se mettre à jour
- Publiée le 08.02.2018, à 14:38
- Par Vincent P.
Ce n'est pas une surprise, pas une semaine ne passe sans que nous ayons le droit à une mise à jour de PlayerUnknown's Battlegrounds, les développeurs cerchant à l'améliorer continuellement durant sa phase d'accès anticipé. Ainsi, une huitième mise à jour a été déployée pour corriger certains bugs, à commencer par l'impossibilité de passer par-dessus certains rebords ou autres fenêtres, par la caméra qui se plaçait au mauvais endroit après la mort du joueur ou encore des véhicules qui étaient déplacés vers une autre position après le débarquement d'un joueur. Avec ceci, les développeurs assurent qu'ils continuent à prendre en considération les retours des joueurs faisant suite à la précédente mise à jour visant à rectifier les dommages causés lors des phases en véhicules. Ils continueront donc à ajuster l'ensemble.

Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.02.18 @ 16:34


Gamertag :
Derkaone
Alors là je suis près à reconsidéré quelque chose que j'ai du dire (et à raison) sur une autre news des déménageurs à propos des bugs dans PuBG qui facilitaient la tricherie (Et le mot est faible).

Les développeurs ont dit, il y'a quelques semaines ou jours, qu'ils allaient s'occuper des failles, dans leur jeu, qui génèrent de la triche.

je ne sais pas ou ils en sont au niveau patch correctif, en revanche, quand ils ont annoncé qu'ils allaient aussi s'occuper du compte des tricheurs, j'étais très loin d'imaginer qu'ils ne plaisantaient pas : 1 million de comptes bannis.

Je veux dire, là ou Battlefield 1(Sur PC) est top gangréné par les tricheurs,ou les serveurs dédiés continuent de fuck top, ou le netcode est toujours foireux depuis la release (1 an quand même) et qu'à la place de corrigé leur jeu ils balancent du contenu qui lui meme créer de nouveaux problemes, Dice et EA "sanctionne" 8000 tricheurs...ils ne sont pas bannis, ils sont sanctionnés.(C'est bien précisé dans leur com)...Et donc ils pourront revenir...

Cherchez l'erreur...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018