PUBG, encore une mise à jour

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG, encore une mise à jour
- Publiée le 30.01.2018, à 21:07
- Par
PUBG, encore une mise à jourDepuis l’arrivée de PlayerUnknown's Battlegrounds en accès anticipé, les développeurs ne cessent d’apporter des correctifs. Une nouvelle mise à jour a récemment été déployée afin de corriger divers bugs (inventaire mettant en surbrillance la mauvaise colonne lors du loot, réticule mal affiché après une reconnexion) et apporter certaines améliorations (réglage de la sensibilité x4 pour le viseur du Sniper VSS, auto-run désactivé quand on vise, possibilité d’utiliser la croix directionnelle sur la carte du jeu sans toucher aux armes, retrait du marqueur de la carte sans changer d’arme). En prime, ils ont tenu à améliorer l’imput lag de la manette et la qualité visuelle du réticule (point rouge, lunette x2 et viseur holographique). Ils ont également revu les dommages liés aux véhicules (carrosserie, joueurs à bord, etc.).

Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 30.01.18 @ 21:13


Gamertag :
Moshi f2a
Mise à jour particulièrement utile, la visée qui était le gros point noir du jeu est très nettement améliorée avec cet update, elle est nettement plus fluide et au niveau du gameplay c'est le jour et la nuit. On s'approche du but !
Posté le 30.01.18 @ 21:53


Gamertag :
kyl3rs95
Yep lentement mais surement =)

Perso depuis le début jusqu'a aujourd’hui même faudrait être de mauvaise foi pour dire que le jeu n'a pas changer ^^
Posté le 31.01.18 @ 09:03

En réponse à kyl3rs95
Perso depuis le début jusqu'a aujourd’hui même faudrait être de mauvaise foi pour dire que le jeu n'a pas changer ^^

Vu à quoi il ressemblait à sa sortie, encore heureux.
Posté le 31.01.18 @ 09:42


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu sais Number, sur pc il était encore plus pété à sa sortie le jeu et tout n'est pas encore tout rose (rien qu'à voir la commu pourrie par des cheaters sur pc).

Autant sur One standard il pique un peu les yeux mais sur X en l'espace d'un mois le jeu a pris de la bouteille et ce de façon plutot convaincante.
Posté le 31.01.18 @ 09:46

Après c'est aussi le jeu des accès anticipés. Je veux dire, on paie pour un jeu qui n'est pas fini et qui continue à être développé. Il est donc difficile de reprocher tout ce qui est dans la forme, même si on peut le critiquer bien entendu. Ca aide aussi à être un acteur du développement par ses retours et à obtenir un produit final qui ressemble plus à ce qui est attendu. Enfin, quand les développeurs assurent vraiment parce que ARK à côté, on voit tous les dégâts...
Posté le 31.01.18 @ 09:54


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
C'est ca, j'allais le dire : Ark a un suivi de salopard à côté avec les quenelles tarifaires qui vont avec... (hausse du prix à 70 avant la fin du early, des DLC payants en veux-tu en voilà et la finition derrière euh ...)
Posté le 31.01.18 @ 10:24


Gamertag :
Baka32
Enfin ça aide quand tu les remontes au développeur.
Posté le 31.01.18 @ 10:25


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ça fait partie du jeu oui comme lors des bêtas etc... mais suffit de voir je ne sais plus quel bêta sur plusieurs millions de DL c’était genre 40 000 retour c’est pas énorme.
Posté le 31.01.18 @ 10:29

Non mais c'est tjs ça de pris. Le jeu se fait dans les deux sens. Si tu fais une bêta ou un accès anticipé sans faire de retour bah tant pis pour toi s'ils n'améliorent pas ce que tu attendais. C'est donnant-donnant. Après pour avoir participé à de nombreuses reprises à des sessions dans lesquelles je donnais directement le retour aux dev et que je voyais parfois les retours, faits également par d'autres, pris en compte, je me disais que oui ça vaut le coup de jouer le jeu 😊
Posté le 31.01.18 @ 11:00


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ha mais carrément ! On est bien d’accord là dessus ;)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018