Psyonix et la WWE signent pour Rocket League - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 143 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Psyonix et la WWE signent pour Rocket League
- Publiée le 18.05.2017, à 01:41
- Par Vincent P.
Psyonix et la WWE signent pour Rocket League Si le jeu vidéo est avant tout une passion, un loisir, il ne faut pas oublier que cela reste également un business. Nous nous permettons donc une brève commerciale pour relayer le communiqué de presse de Psyonix, le créateur de Rocket League, qui a passé un partenariat avec la WWE pour améliorer la visibilité du jeu. Le studio se servira donc de toutes les ressources de la WWE (télévision, médias, numérique, etc.) pour promouvoir au mieux son Rocket League. Jugez plutôt...

Rocket League sera associé à deux événements à la carte : le Backlash de dimanche prochain et le Great Balls of Fire du dimanche 9 juillet. Rocket League sera également le partenaire commercial du SummerSlam, le plus grand événement estival de la WWE, qui se tiendra le dimanche 20 août. Les couleurs de Rocket League seront à l'honneur sur WWE Network, les chaînes sociales et numériques de la WWE, et même lors du Monday Night Raw et du SmackDown Live, les deux programmes phares de la WWE diffusés sur USA Network. Acclamé par la critique et fier de sa communauté de plus de 31 millions de joueurs, Rocket League permettra aux fans des prochains événements de la WWE de découvrir son univers et de jouer dans des arènes aux quatre coins des États-Unis.

« Ce partenariat avec Psyonix offrira à Rocket League l'opportunité d'utiliser les plateformes globales de la WWE et de toucher notre communauté de fans passionnés qui, pour la plupart d'entre eux, sont des joueurs assidus, a déclaré John Brody, vice-président exécutif de la WWE, service Ventes globales et Partenariats. Nous avons hâte de collaborer avec Rocket League et de bâtir ensemble les programmes personnalisés qu'attendent ses utilisateurs. »

« En tant que fans de la WWE, nous avons conscience des gigantesques capacités marketing que la WWE a à offrir, a déclaré Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix, service Édition. La WWE a maintes fois démontré son savoir-faire en matière de programmation intégrée, et avec un public partageant les mêmes passions, il était tout naturel de nous rapprocher pour voir ce que nous pourrions créer ensemble. »

Ce partenariat comprend de nombreux autres aspects dont six épisodes estampillés Rocket League sur UpUpDownDown, la célèbre chaîne Youtube de la WWE rassemblant plus d'un million d'abonnés et présentée par Xavier Woods, la superstar de la WWE. Rocket League sera aussi le partenaire principal du tout nouveau tournoi féminin de la WWE, au cours duquel, pour la première fois dans l'histoire de la WWE, 32 compétitrices de haut niveau et originaires de 17 pays différents, s'affronteront dans un tournoi d'été diffusé sur WWE Network.

Partager :    
En rapport avec : Rocket League
Editeur : ... | Developpeur : Psyonix | Date de sortie : 17 Février 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.05.17 @ 20:51

J'apprécie le jeu mais la tournure qu'il prend me contrarie. Le titre est envahi par les micro-transactions, les serveurs ont du mal à tenir la route ces derniers temps, de nombreux bugs de succès ont été rencontrés chez pas mal de joueurs.... dommage également que la progression soit si lente à partir d'un certain niveau. On a l'impression de stagner, les développeurs auraient dû intégrer un système de défis pour engranger de l'expérience.

Malgré tout, c'est toujours sympa de se faire quelques parties.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017