Project Warlock, du FPS à l'ancienne en juin

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Project Warlock, du FPS à l'ancienne en juin
- Publiée le 25.05.2020, à 14:49
- Par Vincent P.
En décembre 2018, les joueurs PC ont majoritairement été conquis par Project Warlock, un FPS à l'ancienne avec un aspect visuel résolument rétro. Quelques mois plus tard, Crunching Koalas et Buckshot Software annoncent la bonne nouvelle : le titre débarquera sur nos consoles. Il sera affiché à 14,99€ et permettra de goûter aux joies des plaisirs d'antan avec une touche de modernité, notamment au niveau de la possibilité d'améliorer son arsenal ou encore d'utiliser un arbre de compétences pour décupler la puissance de son personnage. Bref, si cela vous intéresse, sachez qu'il sera disponible dès le 12 juin sur Xbox One (le 9 sur PlayStation 4 et le 11 sur Switch).


Partager :    
En rapport avec : Project Warlock
Editeur : Crunching Koalas | Developpeur : Buckshot Software | Date de sortie : 12 juin 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.05.20 @ 18:04


Gamertag :
exterminabur
Humm j'aime bien la DA , si la voix off y est cela peut être sympa.
Part contre, la vue (fov etc..) fait un peu claustro entre la vue bas de plafond et le fov de cheval de traie ...j'espère que ces 2 points sont configurables.

Sinon j'aime bcp les effets sur les armes tels que les munitions même si tjs cet effet "je rempli l'écran et tu ne vois plus rien"
La zik à voir car vidéo courte pour se faire une idée .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020