Project CARS passe en mode GOTY

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Project CARS passe en mode GOTY
- Publiée le 07.03.2016, à 21:46
- Par Vincent P.
Project CARS passe en mode GOTYTout ou presque est dans le titre, Namco Bandai Games et Slightly Mad Studios comptent proposer une Game of the Year Edition de Project CARS durant le printemps prochain. Ainsi, ceux qui n'ont pas encore craqué pour le titre pourront se procurer cette édition, qui comprendra le jeu original et ses DLC (4 circuits, 50 véhicules), ainsi qu'une soixantaine d'éléments créés par la communauté, deux circuits (Nurburgring Combined Nordschleife / GP Circuit) et deux bolides exclusifs (Pagani Zonda Revolucion / Pagani Huayra BC).


Partager :    
En rapport avec : Project CARS
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Slightly Mad Studios | Date de sortie : 07 Mai 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 08.03.16 @ 10:18


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
"venez kickstarter le jeu, le 1er, et on vous aurait masse retour, le projet ne vous coutera pas chère et vous aurez des bonus"
le jeu avance, promet pas mal de chose, les versions d'alpha / beta évoluent plutot pas mal.

le jeu sort, buggé comme pas possible (au final, la version la moins touchée à la release est la version ps4, et encore, équivaut la version pc...la version one faite avec les pieds).

Ian Bell, boss de SMS rejette la faute sur le psn / live etc. pour leurs soucis de réseaux mais bizarre que TOUTE les plateformes ont les mêmes symptômes connard !


Mass DLC payants poppent de partout, les bugs eux ne sont pas traités "oué mais c'est pas la même team qui traitent" bah ca va pépère ? tu n'as pas l'impression de nous prendre pour des bites ? "puis au passage, la version wii U annoncée de base est annulée, ca va les backers wii u ? vous avez aimé vous faire sodo ? nous, on a bien aimé vous enc****"



Et là, le Ian nous reglisse une quenelle de l'espace "PCars 1 a fait un carton (enfin ou pas, pour moi), on a amassé mass cash on va donc prévoir Pcars 2.... par contre, on veut pas toucher notre cash donc on re-kickstart le bordel et le prix mini je voulais coller 100e minimum, même plus, mais mon service comm' me dit que l'effet secondaire de mon mélange coke / lsd / poppers était pas monté le bon moment, on descend donc à 50e mais pensez pas avoir des bonus à ce prix bande d'enfoiré de merde"


Sa foire au DLC continue, et certains raquent day one car ils aiment malgré tout PCars ... et là nous voilà avec la GOTY qui coutera forcément moins chère, et surtout j'ai lu à de multiples endroit que cette GOTY incluera du contenu exclu ... donc le même qui a rincé TOUT les dlc depuis le début va encore de voir raquer du DLC pour avoir le même contenu que cette GOTY ...

Là, la discussion entre le commercial lambda SMS et Ian Bell a du ressembler à ca :

"Dites boss, vous avez pas l'impression qu'on a fait de la merde avec notre jeu qui aurait pu tout péter ? je veux dire, s'en branler de corriger le 1 pour annoncer un 2 en disant surtout que cela sera le même moteur graphique, sans amélio réelle mais amélio du contenu, sensation blablabla, faire raquer des DLC qu'on a démoulé aux chiottes puis la GOTY à contenu exclu ? sans parler de votre délire du backer à 150$ puis 100$ initialement ?"

et là Ian Belle répond :
"Tu crois que je vais financer mes soirées pute coc' champ' comment ? hein ? tu me le dis ? bah voilà alors ta gueule".







je rage rarement contre des devs, mais là ces gros FPD se rincent sur le dos des joueurs en annonçant le jeu de la mort blablabla mais au final ca DLC à foison, n'améliore pas le 1, part sur un 2 qui aurait dû être un mod au pire etc.


SMS, I fuck U



Le jeu en lui-même n'est pas mauvais loin de là, mais c'est clairement la politique de la boite derrière qui est à vomir !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019