Une fois passées les polémiques autour du financement de Project CARS 2, Slightly Mad Studios n'a qu'une chose en tête : promouvoir ce nouvel opus. Cela passe ce jour par la présentation du mode Rallycross au travers d'une vidéo d'une minute et demie.
La déformation des pneus, sympa ! Au final, techniquement maintenant il manque juste des effets de fumée dynamiques comme ceux de Batman Arkham Knight sur la version PC !
Derka. Le mode solo....on s'en tamponne sur ce genre de jeu.
Quand je vois le mode solo d'assetto corsa, il est risible aussi.
Il me semble que solo de pc etait pas trop mal avec un championnat principal et des minis championnats et courses d'un jours qui se greffaient. Manque peut-etre une évolution dans les catégories.
Pour ma part je me régale sur du hotlap ou il faut faire du réglage.
Je suis en train de faire un handbrake sur une base de d'un frein a main hydraulique de drift. Tout est commandé, y'a plus qu'a attendre.