Prison Break : le jeu de retour !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Prison Break : le jeu de retour !
- Publiée le 27.04.2009, à 23:34
- Par Etienne F.
Prison Break : le jeu de retour !Brash Entertainment, qui s'occupait de l'édition du jeu vidéo Prison Break, a fermé ses portes à la fin de l'année dernière et le projet était donc présumé abandonné. Grossière erreur puisque les développeurs de Zootfly (ceux qui font un jeu sur Mr T tuant des Nazis) viennent d 'annoncer dans l'anonymat le plus complet que le jeu était pratiquement terminé et sortirait bientôt. Pour résumer un peu la situation, on a d'une part une série pratiquement terminée, un show qui connait des audiences catastrophiques aux Etats-Unis, une absence totale de communication autour du projet, aucun screen et aucun éditeur. Bref, Zootfly est devenu en l'espace d'une journée le studio le plus mystérieux dans l'univers des jeux vidéo. Pour rappel, la compagnie avait sorti un sympathique jeu de ... panzers, Panzer Elite Action, sur PC et Xbox première du nom.

Partager :    
En rapport avec : Prison Break : The Conspiracy
Editeur : Deep Silver | Developpeur : ZootFly | Date de sortie : 25 Mars 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.04.09 @ 23:51


Gamertag :
The Dark Ezio
Je suis Fan de la série , mais il n'y strictement aucun intérêt à en faire un jeux vidéo surtout , comme vous le dites , quand l'audience chute , ils sont fous eux , et j'ai du mal à croire qu'ils trouvent des financements.
Encore un jeu à la Jumper...

édit : si vous voulez bosser pour ces "développeurs" : http://www.zootfly.com/jobs.html ou pourquoi pas leur envoyer une pétition pour les raisonner ^^
Posté le 28.04.09 @ 07:49

Mouais c'est comme pour saw-le jeu je vois pas trop l'intéret. en plus depuis la moitié de la saison 2 la série est sans fil directeur, mal écrite et très mal inspiré avec des rebondissements digne de plus belle la vie(sans déconner, la 4eme saison ca fait plus rire qu'autre chose, on dirait les feux de l'amour avec des mecs baraqués).
Posté le 28.04.09 @ 09:41

Le studio le plus mystérieux ou le studio le plus kamikaze ?!
Par contre j'attends avec impatience les premières vidéos du jeu ou Mr.T va tuer les nazi ! ^^ (il parait que Will Wright sera de la parti )
Posté le 28.04.09 @ 13:31


Gamertag :
Derkaone
24 heures c'était de la merde alimentaire, Lost de la merde alimentaire, prison Break ??..une future merde alimentaire...
Déjà qu'ils s'amusent a massacrer nos jeux vidéos en films depuis des lustres, ils se sont dit "Tiens, si on massacrait ce qu'ils leur reste de bons souvenirs d'une série TV??"
Jusqu'a preuve du contraire et Riddick mis a part, il n'y a jamais de budget, de financement réel de licence de films, tout le pécule est partit dans l'achat des droits d'exploitation, donc a la finale, "ils" savent et nous savons que ça sera de la merde alimentaire destiné a la masse d'occasionnels qui captent, la plupart du temps, quedalle au jeu vidéo..
C'est un "public", ils existent, les éditeurs le savent...monde de merde
Posté le 28.04.09 @ 14:10


Gamertag :
spide38
J' ai pas le temps, mon esprit est .... ,

Sans moi, j'en ai encore la chanson qui revient dans ma tête. Faf Larage arrête le commercial ça craint, retourne au source. Et encore merci a M6 d'avoir passé la chanson en boucle .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020