Preview - Operation Flashpoint : Red River

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 306 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Preview - Operation Flashpoint : Red River
- Publiée le 14.04.2011, à 23:52
- Par Vincent P.
Preview - Operation Flashpoint : Red RiverLe premier Operation Flashpoint était une véritable référence en matière de jeu de guerre tactique avec Arma ou même Ghost Recon premier du nom. En 2009, après avoir récupéré la licence, Codemasters a souhaité proposer un nouveau titre répondant au nom d’Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising. Malheureusement, le soft a eu bien du mal à convaincre les joueurs, sans compter qu’il a donné un sacré coup à la réputation de la licence. Du coup, lorsque la firme a annoncé un nouvel opus (Operation Flashpoint : Red River), les joueurs déçus par le précédent n’ont pas forcément exprimé leur joie. L’éditeur nous ayant envoyé une version Preview du jeu, nous avons souhaité vous proposer un petit aperçu faisant office de mise en bouche à la critique complète qui débarquera plus tard dans le mois.

Lire notre Preview

Partager :    
En rapport avec : Operation Flashpoint : Red River
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 21 Avril 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 15.04.11 @ 06:51


Gamertag :
marcoman13
Cette preview n'a pas suffit pour m'emballer, je me le ferai peut-être à bas prix mais je n'investirai pas dans ce titre. Ne serait-ce que par principe tellement le premier opus a été une déception et un gros pétard mouillé qui m'a plus que déçu....

J'espère aussi qu'Atari se mangera bien la gueule et comprendra par la même occasion qu'il faut temriner ses jeux avant de les mettre en rayon...
Posté le 15.04.11 @ 08:09


Gamertag :
baygonvert58
Atari???????? pourquoi Atari????????
of c'est codemasters
Posté le 15.04.11 @ 11:45


Gamertag :
Derkaone
En réponse à baygonvert58
Atari???????? pourquoi Atari????????
of c'est codemasters


C'est de l'ironie je pense..
Codemasters et Atari ont les mêmes pratiques, codé de la merde, faire de grandes promesses, sortir des daubes ultra-buggué dans les rayonnages en catimini...comme Opération Flashmerde Dragon risible il y'a un an..

Moi, ce qui me tue au-delà de cette preview pour ce futur jeu de merde complètement tolé de bugs c'est qu'ils se servent du nom pour refourguer de la merde moultilolz..
Bohemia, et j'arrêterais jamais de le dire, on codé le premier OFP, c'était un titre de légende, une vraie simu militaire sans fioriture...sans pitié.
Quand ils ont appris que Codemasters comptait démouler un nouvel opus en ranimant OF sur consoles, la première chose qu'ils ont fait c'est de dissuader Codemasters d'appeler le titre "Operation Flashpoint" en précisant qu'ils ne savait pas faire ce genre de titre et que sur le marché ils ne trouveraient personne pour essayer de codé une suite a leur titre légendaire.
Ils disaient que "OFP Dragon merdique" serait forcément...merdique..ils n'avaient jamais vu le titre tourner à l'époque et ils ne se sont pas tromper, bien au contraire.
Cette suite confirme Codemasters dans son rôle de démouleur de galette moultilolz..
Codemasters a transformer OFP en titre merdique, grand public et surtout kikoololz (les "traits laser des armes, lolz, vive stars wars et les noobs)
C'est exactement le même procédé qu'a subit Colin Mc Rae, Toca race touring cars et compagnie...des placébo..rien d'autre.

Codemasters ça veut dire "maitre du code"...un nom complètement usurpé depuis belle lurette...qu'ils crèvent!
Posté le 15.04.11 @ 14:13

J'espère fort qu'il va se planter se jeu (vous savez bien pourquoi )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020