Premières images de Outrun Online Arcade

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Premières images de Outrun Online Arcade
- Publiée le 21.12.2008, à 01:34
- Par Nicolas T.
Après le trailer, voici les premières images de Outrun Online Arcade. Attendu sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network pour l'année prochaine, le titre de Sega proposera de prendre le volant de dix Ferrari sur une quinzaine de tracés. Le moteur graphique est celui d'Outrun 2006 et il faut donc simplement s'attendre à quelques textures plus fines ou mieux lissées de ce côté.


















Partager :    
En rapport avec : Outrun Online Arcade
Editeur : Sega | Developpeur : Sumo Digital Ltd | Date de sortie : 15 Avril 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.12.08 @ 02:23

J'ai adoré Outrun...si j'y rejoue aujourd'hui, je pense que j'aurai déjà nettement moins de plaisir.
Le jeu a une place de choix dans mes souvenirs et je vais faire en sorte de ne pas ternir ce souvenir...
Posté le 21.12.08 @ 05:09


Gamertag :
vegansound
Je ne me souviens plus trop de l'original, mais à la vue de la vidéo, cette version mise à jour s'axe trop sur les dérapages pour passer les virages. je ne sais plus si il y avait ça aussi avant, mais il me semble que non. donc ça gâche un peu le plaisir de l'original, là. on est pas à Mario Kart ou à Collin McRae !!!
Posté le 21.12.08 @ 10:32


Gamertag :
ICI LE TOUQUET
C est vrai , les derapage ca saoul , sinon c est pas mal quand meme , c est un jeu qui ma marquer pendant ma jeunesse sur botne d arcade.
Posté le 21.12.08 @ 11:35


Gamertag :
Kmara2
ça dérape un max dis donc , mais sympa c'est les licences Ferrari
Posté le 21.12.08 @ 12:05


Gamertag :
riddikGT
J'espère qu'il serra pas plus de 800points
Posté le 21.12.08 @ 13:19

En réponse à seattle-sound
je ne me souviens plus trop de l'original, mais à la vue de la vidéo, cette version mise à jour s'axe trop sur les dérapages pour passer les virages. je ne sais plus si il y avait ça aussi avant, mais il me semble que non. donc ça gâche un peu le plaisir de l'original, là. on est pas à Mario Kart ou à Collin McRae !!!


De quelle version originale tu parles ? De celle sortie dans les années 80 en 2D et que l'on retrouve dans Shenmue, ou de la version originale 3D sortie en 2004 à savoir Outrun 2 ? Parce que dans les deux cas, le dérapage a toujours été le point important de la conduite d'Outrun et représente la clé pour l'anticipation et le passage des virages. Au vu de la vidéo, cet version XLA ne diffère aucunement du 2 et du 2006 Coast To Coast au niveau de la prise en main, les dérapages ont toujours été présents et il y en avait bien plus dans les épisodes 2D que ceux en 3D. La seule chose qui change dans cette version Online Arcade, c'est le contenu et le graphisme : Moins de circuits, mais un visuel plus peaufiné (les reflets sur la carrosserie en sont le meilleur exemple d'après les photos, et sur la vidéo, la vitesse et la fluidité m'a semblé avoir pris un petit coup de boost). Quant aux challenges proposés en solo (si mode solo il y a...), je n'en sais rien du tout puisqu'aucune information n'a été filtrée la dessus, mais je devine qu'ils seront laissés de coté pour un mode multijoueur en ligne comme le nom du jeu l'indique.

Et à titre de comparaison, niveau gameplay et dérapage, Mario Kart et Colin McRae (tout comme Ridge Racer) n'ont complètement rien à voir avec Outrun qui propose une conduite 100% arcade, fun et surréaliste. Dirt est une horreur de jouabilité qui ne se situe dans aucune catégorie, ni rallye, ni arcade, ni simulation. Il faut savoir aussi (mais ça je ne te l'apprends pas) qu'Outrun ne propose pas de circuits à proprement parler, mais des étapes, d'où ce style de conduite très différent et propre à lui-même.

A savoir maintenant par rapport à quel Outrun original tu fais allusion lorsque tu dis que cette version Online gâche un peu le plaisir ?!
Posté le 21.12.08 @ 14:20


Gamertag :
vegansound
En réponse à Béguépomme
De quelle version originale tu parles ?

je parlais de la version Megadrive par exemple. je ne savais pas que ça datait à l'origine des années 80.

pis je précisais "je ne me souviens plus", donc je n'affirmais pas qu'il n'y avait pas de dérapages à l'époque. juste que dans mes souvenirs, il n'y en avait pas. mais j'ai pas une très bonne mémoire apparemment, pis j'ai jamais été très Sega, moi, donc j'ai pas trop accordé d'intérêt aux jeux sur leurs consoles (à part la Dreamcast).

donc d'accord, merci de ta précision.
Posté le 24.12.08 @ 18:15


Gamertag :
Panzerfaust 59
Possède le jeu (le 2 et Coast 2 Coast) sur la première Xbox. Un titre Fabuleux et je me suis éclaté dessus en ligne via la version PC. Je n'en peux plus d'attendre et de fumer pas mal de monde à bord de ma F40

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020