PoP : l'Epilogue est en ligne

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PoP : l'Epilogue est en ligne
- Publiée le 06.03.2009, à 15:15
- Par Vincent P.
PoP : l'Epilogue est en ligneAprès un petit retard, l'épilogue de Prince of Persia est désormais disponible. Ceux qui souhaitent prolonger l'aventure peuvent donc télécharger ce contenu additionnel en échange de 800 MS Points sur le Marketplace de la Xbox 360 ou de 9,99 euros sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Voilà qui est dit.



Partager :    
En rapport avec : Prince of Persia
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 4 Décembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.03.09 @ 15:26


Gamertag :
breezer79
Tiens on vend des jeux vidéo sans la fin de l'histoire maintenant...Désolé mais 10€ pour du contenu qui devrait avoir sa place sur le disque, je trouve ça vraiment limite abusé..

Je critique pas le jeu, mais juste cette pratique, j'ai pas envie que ça se généralise. Car des dérives plus importantes pourraient voir le jour: imaginez un jeu ou l'on doit payer le dlc pour avoir le boss de fin
Posté le 06.03.09 @ 15:27


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Chacun son tour de se faire taxer plus cher... Au fait, y a des vaches à lait qui comptent acheter la fin du jeu ?
Posté le 06.03.09 @ 15:30


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à CeLtiC Xwilll
Chacun son tour de se faire taxer plus cher... Au fait, y a des vaches à lait qui comptent acheter la fin du jeu ?


Y en a toujours Hélas , mais je peux comprendre si ils sont fans de ce jeu.
C'est de pire en pire , enfin pour le moment le pire que j'ai vu c'est les cheats codes payants de Skate et l'extension de stranglehold qui coute plus de 10 € juste pour pouvoir jouer sur des cartes où il n'y a personne... Cool
Posté le 06.03.09 @ 15:32


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Ouais, ils pourraient pas le foutre gratuit comme tous les DLC d'un autre jeu désert en multi répondant au nom de Prey...
Posté le 06.03.09 @ 16:03

Moi je ne suis pas pour ce genre de pratique mais bon finalement je l'ai acheté, aprés a voir si ubisoft en fait une fin ou pas car les gens n'ayant pas acheter ne pourront pas comprendre l'histoire dans une éventuelle suite.

Et sinon je n'ai acheté le contenu que parce-que j'ai payé prince of persia 20€ et qu'avec le contenu j'en avais pour moins de 30€ d'ailleurs certains sites vendent le jeu pour 30€ contenu compris...

Aprés pour ceux ayant payé plein pot urgh ça fait en effet mal...

C'est dommage d'autant que le contenu est sympa et rappelle pas mal les anciens opus qui étaient meilleurs...
Posté le 06.03.09 @ 17:35


Gamertag :
lolo xboy 23
Je n'aime pas la façon de faire mais il faut que je termine ce jeu avec le petit suplément qui est a 800 points fait chier.
Posté le 06.03.09 @ 20:20


Gamertag :
jon1138
En réponse à xboy23
je n'aime pas la façon de faire mais il faut que je termine ce jeu avec le petit suplément qui est a 800 points fait chier.


non tu n'es pas obligé ! Arrêtez de vous faire avoir avec ces téléchargement débile : 3 maps pour 10€ par-ci, 3h de jeu pour 10h par là...On paie le jeu 70€ point (enfin, perso, j'en achète plus un seul en France, donc je les paie que 35€...) alors TOUT DOIT être SUR le dvd !

Moi, j'ai fait le jeu, déjà qu'au final, il est pas terrible (ultra répétitif etc) alors redépenser 10€ pour une soi disant "vraie" fin, c'est débile. Il me semblait qu'un jeu était fini quand on voyait le générique : que nenni !

"non, petit pigeon, c'est tonton ubi, tu n'as pas vu la vraie fin du jeu, c'était la fausse, maintenant, tape ton numéro de carte bancaire et découvre la vraie fin pour 10€"

enfin, bref, ça me révolte. On devrait arrêter d'acheter tout et n'importe quoi...
Posté le 06.03.09 @ 21:05


Gamertag :
Derkaone
La je vais être méchant et grossier...Faut vraiment être complètement con pour payer ce genre de contenu surtout si au préalable on a déja payer 70 euros...Bâtard d'Ubimerde et gros con de vache a lait qui nous on mis dedans, crèvez donc avec Ubi, vous me donnez envie de gerber....
Posté le 07.03.09 @ 00:23


Gamertag :
lolo xboy 23
C'est une suite comme les autres car vrais fin ou pas le jeu aurait pu se terminer comme ça etant donné qu'il reste encore 2 épisodes.on achete ou pas c'est pas la question d'etre con.moi j'ai pas acheter le pack combustible pour GOW2 car le principe de payer 3 cartes de plus 2 mois apres la sortie du jeu,ils auraient pu les intégrer au jeu et pas vendre seulement ces 3 cartes.
chacun achete ce qui veut pour s'amuser.les cons comptez vous!!je suis tous seul c'est pas grave je vous direz jamais la fin du jeu sauf si vous me filez 2€ par tete.
Posté le 07.03.09 @ 06:08


Gamertag :
...
Si à la base pop avait une longue durée de vie ou s'il était vendu à moitié prix je pourrais comprendre le principe d'un contenu supplémentaire mais là c'est une pure et simple escroquerie! Il faut être masochiste pour cautionner une telle pratique. Vendre en supplément la vraie fin d'un jeu payé 70 euros qui se termine en un ou deux jours est un scandale.
Posté le 07.03.09 @ 09:42

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Ubi fait payer pour découvrir la vrai fin du titre alors que (à mon avis et je pense que j'ai raison) il ne s'agit que d'un boss supplémentaire qui n'empêchera en rien les joueurs n'ayant pas acheté ce contenu de comprendre les prochains opus ! Peut-être Q'ubi nous prends pour des cons, comme vous dites, mais ils n'en sont pas (des cons) pour autant. Ils savent bien que tout le monde n'a pas acces au xbox live, et ce serait des ventes en moins sur les deux prochains volets que d'obliger les gens à payer ce contenu pour comprendre les suites.

En réponse à xboy23
chacun achete ce qui veut pour s'amuser.les cons comptez vous!!je suis tous seul c'est pas grave

Non tu n'es pas tout seul, j'en suis un aussi apparement

En réponse à derkaone
La je vais être méchant et grossier...Faut vraiment être complètement con pour payer ce genre de contenu surtout si au préalable on a déja payer 70 euros...Bâtard d'Ubimerde et gros con de vache a lait qui nous on mis dedans, crèvez donc avec Ubi, vous me donnez envie de gerber....

Je lisais des cmmentaires sans rien dire mais là je n'en peux plus.
Tu es le genre de personne que j'ai vraiment du mal à supporter ! Le genre qui n'est jamais content (je n'ai jamais lu un seul de tes commentaires sur un jeu où tu étais satisfait), qui se révolte contre tout et le monde entier ! Ca c'est bien typique du bon Français. Ok, tu n'es pas d'accord avec cette méthode, et moi non-plus mais de là à traiter les gens de cons, ça non !
Posté le 07.03.09 @ 13:12

Vous enflammez pas, ce contenu additionnel sera surement present dans le prochain opus directement,

si il est vraiment important au scenario (ce qui n'est absolument pas sur)

on le jouera au debut du 2 c'est tout.ce sera pas degueulasse pour ceux ayant acheté le 1,mais un plus pour te donner envie d'acheter le 2.
Posté le 07.03.09 @ 13:52


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à menumaxibestof
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Ubi fait payer pour découvrir la vrai fin du titre alors que (à mon avis et je pense que j'ai raison) il ne s'agit que d'un boss supplémentaire qui n'empêchera en rien les joueurs n'ayant pas acheté ce contenu de comprendre les prochains opus ! Peut-être Q'ubi nous prends pour des cons, comme vous dites, mais ils n'en sont pas (des cons) pour autant. Ils savent bien que tout le monde n'a pas acces au xbox live, et ce serait des ventes en moins sur les deux prochains volets que d'obliger les gens à payer ce contenu pour comprendre les suites.

En réponse à xboy23
chacun achete ce qui veut pour s'amuser.les cons comptez vous!!je suis tous seul c'est pas grave

Non tu n'es pas tout seul, j'en suis un aussi apparement

En réponse à derkaone
La je vais être méchant et grossier...Faut vraiment être complètement con pour payer ce genre de contenu surtout si au préalable on a déja payer 70 euros...Bâtard d'Ubimerde et gros con de vache a lait qui nous on mis dedans, crèvez donc avec Ubi, vous me donnez envie de gerber....

Je lisais des cmmentaires sans rien dire mais là je n'en peux plus.
Tu es le genre de personne que j'ai vraiment du mal à supporter ! Le genre qui n'est jamais content (je n'ai jamais lu un seul de tes commentaires sur un jeu où tu étais satisfait), qui se révolte contre tout et le monde entier ! Ca c'est bien typique du bon Français. Ok, tu n'es pas d'accord avec cette méthode, et moi non-plus mais de là à traiter les gens de cons, ça non !


Ba oui , des fois , je me demande ce que aime Derkaone comme jeu , je me le demande ^^
Posté le 07.03.09 @ 15:14


Gamertag :
Derkaone
En réponse à darksim
En réponse à menumaxibestof
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Ubi fait payer pour découvrir la vrai fin du titre alors que (à mon avis et je pense que j'ai raison) il ne s'agit que d'un boss supplémentaire qui n'empêchera en rien les joueurs n'ayant pas acheté ce contenu de comprendre les prochains opus ! Peut-être Q'ubi nous prends pour des cons, comme vous dites, mais ils n'en sont pas (des cons) pour autant. Ils savent bien que tout le monde n'a pas acces au xbox live, et ce serait des ventes en moins sur les deux prochains volets que d'obliger les gens à payer ce contenu pour comprendre les suites.

En réponse à xboy23
chacun achete ce qui veut pour s'amuser.les cons comptez vous!!je suis tous seul c'est pas grave

Non tu n'es pas tout seul, j'en suis un aussi apparement

En réponse à derkaone
La je vais être méchant et grossier...Faut vraiment être complètement con pour payer ce genre de contenu surtout si au préalable on a déja payer 70 euros...Bâtard d'Ubimerde et gros con de vache a lait qui nous on mis dedans, crèvez donc avec Ubi, vous me donnez envie de gerber....

Je lisais des cmmentaires sans rien dire mais là je n'en peux plus.
Tu es le genre de personne que j'ai vraiment du mal à supporter ! Le genre qui n'est jamais content (je n'ai jamais lu un seul de tes commentaires sur un jeu où tu étais satisfait), qui se révolte contre tout et le monde entier ! Ca c'est bien typique du bon Français. Ok, tu n'es pas d'accord avec cette méthode, et moi non-plus mais de là à traiter les gens de cons, ça non !


Ba oui , des fois , je me demande ce que aime Derkaone comme jeu , je me le demande ^^


Les jeux finis j'aime bien , les jeux vendus en un seul morceau aussi , les jeux qui vous en donnent pour votre argent, des jeux avec du replay-value...ce genre de trucs quoi..
Dans le genre je suis fanatique de FPS, de jeux sandbox, de Rpg occidentaux, de simulation automobile, de boxe, de Hockey, de Basket...ect, ect..
Je dois posséder 10 jeux environ sur 360 et une cargaison sur PC...
Avant je jouais a 70% sur console et 30% sur PC et cette tendance s'est complètement inversé ces 2 dernières années..
En réponse à menumaxibestof


En réponse à derkaone

Je lisais des cmmentaires sans rien dire mais là je n'en peux plus.
Tu es le genre de personne que j'ai vraiment du mal à supporter ! Le genre qui n'est jamais content (je n'ai jamais lu un seul de tes commentaires sur un jeu où tu étais satisfait), qui se révolte contre tout et le monde entier ! Ca c'est bien typique du bon Français. Ok, tu n'es pas d'accord avec cette méthode, et moi non-plus mais de là à traiter les gens de cons, ça non !


Oui, je sais..qu'est ce que tu veux, on me l'a fait pas a moi...
Tu a du mal a me supporter ??..Bah pourquoi, je suis pourtant sympa comme type..
Et ma façon de me "révolter" n'a fichtrement rien a voir avec le fait que je sois "Français", non vraiment pas, juste que peut-être je vois les "carottes" qu'on essaye de nous enfoncer depuis l'avènement du "Racketplace" de Microsoft (Et ça j'aime pas) et du comportement de certains éditeurs vis-a-vis de leur Produit (ça aussi j'aime pas) ..j'ai la fâcheuse habitude d'appeler un chat un chat..
Si tout est rose dans ton univers ludique tant mieux, je vois rien a y redire, en revanche, avant d'essayer de m'expliquer que non, nous Européens ne sommes pas le dindon de la farce de l'industrie vidéoludique mondiale, refais tes comptes entre le prix des jeux chez nous, le prix de l'abonnement gold, et surtout, surtout..du prix pratiqué sur le Racketplace par MS et presque tout les éditeurs pour des contenus appelé "extension de jeu" qui portent bien mal leur nom et qui sont une insulte a mon intelligence...
J'avoue que j'ai peut-être un peu poussé en traitant de "con" des personnes que je considère comme des vaches a lait et je veux bien m'en excuser mais prends pas ça pour de la faiblesse dans mon esprit ça reste des vaches a lait ..ou des joueurs pété de thunes..va savoir.
Ceci dit, tu a ta façon de voir les choses et moi la mienne, s'il te plait laisse moi la mienne, j'adore les jeux vidéos, j'adore jouer et ça commence réellement a me gavé de constater qu'une carte bleue est devenue aussi indispensable qu'une manette en bonne état pour jouer sur sa console...
Si je t'insupporte c'est pas grave..moi je t'aime bien.
Posté le 08.03.09 @ 21:29


Gamertag :
DannyBiker
Je crois que certains d'entre vous devraient consulter le dico avant de trop s'avancer en insultes. En effet, on peut par exemple lire sur wikipédia (source peu fiable s'il en est, mais bon) : EPILOGUE : Ce terme désigne en général une partie finale ajoutée, comme de surcroit, à un discours, à un ouvrage, en lui-même complet.
Ubisoft ne prétend donc pas avec ce titre défendre l'idée que le jeu original était incomplet, loin de là. Il s'agit de compléter l'expérience originelle par un supplément d'informations sur ce qui s'est passé après l'histoire précédemment contée.
Quant à savoir si ce supplément en vaut la peine (comprenez : en vaut son prix), ça c'est un autre débat...

C'était l'instant Langue Française, bonsoir !
Posté le 08.03.09 @ 22:17

En réponse à DannyBiker
Je crois que certains d'entre vous devraient consulter le dico avant de trop s'avancer en insultes. En effet, on peut par exemple lire sur wikipédia (source peu fiable s'il en est, mais bon) : EPILOGUE : Ce terme désigne en général une partie finale ajoutée, comme de surcroit, à un discours, à un ouvrage, en lui-même complet.
Ubisoft ne prétend donc pas avec ce titre défendre l'idée que le jeu original était incomplet, loin de là. Il s'agit de compléter l'expérience originelle par un supplément d'informations sur ce qui s'est passé après l'histoire précédemment contée.
Quant à savoir si ce supplément en vaut la peine (comprenez : en vaut son prix), ça c'est un autre débat...

C'était l'instant Langue Française, bonsoir !

Tu confirme donc ce que je disais...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020