Play&Talk : le sujet de la semaine

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Play&Talk : le sujet de la semaine
- Publiée le 09.10.2011, à 21:14
- Par
Play&Talk : le sujet de la semaineVoici le bilan du sujet de la semaine de Play&Talk. Cette rubrique vous donne non seulement la parole mais aussi des PXG ! Les meilleures contributions au débat de la semaine permettront à leur auteur de remporter 150 PXG et toutes participations un minimum constructives remporteront 75 PXG alors à votre plume !



Après des années de retard, de rumeurs d'annulation, l'initialement très prometteur et très intriguant I Am Alive est enfin de retour dans l'actualité. Le titre d'Ubisoft a changé d'orientation et sortira finalement en version démétérialisée uniquement. De quoi craindre que le titre soit largement en-deça des espérances ? Probablement. D'après les résultats de notre sondage, on est en tous cas bien loin de l'emballement général. Espérons que le jeu saura nous faire mentir une fois entre les mains.





itachi 57
Alors pour commencer je dois dire que mon commentaire ne sera pas long et donc pas très constructif.

Sinon pour revenir au jeu en question je pense que le retard du jeu est du a des problèmes techniques qu'on eu les développeurs de I Am Alive et surtout des problèmes financiers,et a mon avis le jeu ne sera pas un jeu AAA comme ils l'avaient annoncé vu qu'il passe du format physique a un jeu dématérialisé.

Après concernant le retour du jeu sur le planning des sorties,je vais pas tourner autour du pot,c'est certes une bonne nouvelles pour les personnes qui l'attendaient de pied ferme,mais également une mauvaise nouvelle car une sortie au format dématérialisé n'est pas synonyme d'un grand jeu,il sera certes bon mais sans plus et la déception sera là je pense.

Tout ça pour dire que c'est un jeu que j'attendais énormément et que suite aux nombreux reports et son annonce en tant que jeu Xbox Live Arcade fait que la tendance a changé et que ce sera un jeu juste passable.

Et pour finir je dirais qu'il y'a finalement une bonne nouvelle la dedans,c'est que le prix ne dépassera pas les 1200 s points soit 15 euros,ce qui le rendra attractif au niveau du prix mais la qualité sera t'elle là bonne question.

Nightween
Franchement ce genre de jeu (qui change trente fois de mains) c'est jamais bien bon! De plus le projet date quand même de 2006!!! Truc de fou, quand on veux faire un jeu on s'en donne les moyens ou alors on ne le fait pas..

Et la dernière vidéo date de E3 2010, pas une image, une vidéo, un carnet de développeurs officiel depuis.. Ah si une tite vidéo la semaine dernière! Pour rajouter encore une couche il a subi des rumeurs. Un coup en version boite, un coup XBLA! Bref un jeu annoncé en 2008, qui était sous forme de projet en 2006, on est en 2011 le jeu est censé sortir cette année, qui fini en XBLA après 3 ans de dév... ( ça pue) Au final on ne sait toujours pas grand chose.

Du coup je pense franchement que ce jeu n'aura pas grand intérêt car il est victime d'une campagne de presse vraiment désuète





Vous arrive-t-il d'être frustré de ne pas trouver le temps de jouer ?

La rédaction de Xbox-Gamer remercie tous les participants au débat de la semaine passée.

Partager :    
En rapport avec : I am Alive
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Shanghaï | Date de sortie : 7 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.10.11 @ 07:21


Gamertag :
Nightween
Merci, le prochain sujet est très bien je vais tacher d'y participer aussi.
Posté le 10.10.11 @ 12:13


Gamertag :
Tales of 57
Merci de m'avoir choisi ça fait plaisir.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019