Plants vs. Zombies sort son Feastivus !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Plants vs. Zombies sort son Feastivus !
- Publiée le 03.12.2019, à 19:14
- Par Vincent P.
Plants vs. Zombies sort son Feastivus !Si vous n'avez pas encore remis les pieds à Neighborville, alors il est peut-être de penser à retourner sur Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville. En effet, depuis hier, vous pouvez profiter du Feastivus, un événement permettant d'explorer le Parc Linotte paré aux couleurs de l’hiver. Bien entendu, divers objets et autres cadeaux sur le thème des fêtes de fin d’année sont à découvrir. Parmi les récompenses exclusives, on note les costumes du Renne de fortune rare, l’Abominable mordeur super rare et le Maître Feastivus légendaire. Le tout est accompagné du Réservoir à bave, la nouvelle carte multijoueur du jeu.

Electronic Arts et PopCap Games ont profité de l'occasion pour annoncer "un don de 500 000$ à #TeamTrees, le projet du YouTuber MrBeast visant à recueillir suffisamment de fonds avant le 1er janvier pour planter 20 millions d’arbres. Chaque dollar donné correspond à un arbre".


Partager :    
En rapport avec : Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : PopCap Games | Date de sortie : 04 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019