Photos de la soirée de lancement Homefront

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Photos de la soirée de lancement Homefront
- Publiée le 13.03.2011, à 16:02
- Par Vincent P.
Photos de la soirée de lancement HomefrontIl y a peu, pour préparer au mieux le lancement de Homefront (fixé au 15 mars prochain), THQ a invité plusieurs sites (dont nous) et autres blogueurs à participer à une soirée autour du titre de Kaos Studio. Drapeau des USA sur une façade du bâtiment, décor soigné, petits fours américains et coréens, etc., le paquet a été mis pour tenter de nous séduire. Comme nous ne sommes pas autorisés à vous livrer notre critique du jeu avant le jour de sa sortie officielle, nous avons décidé de vous faire patienter avec ces quelques images prises sur le lieu de l'événement. Une version du soft est en tout cas entre nos mains et nous en publierons un test complet dans les jours à venir, le temps pour nous (comme d'habitude) d'exploiter au maximum le jeu.












Partager :    
En rapport avec : Homefront
Editeur : THQ | Developpeur : Kaos Studio | Date de sortie : 15 Mars 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 13.03.11 @ 16:16


Gamertag :
GreNeSis
Vous étiez 12? (c'est bien Nightween qui s'y est déplacé?).
Posté le 13.03.11 @ 16:19

Rien que pour les hotesses en short camouflage ça devait valoir le coup lol
Posté le 13.03.11 @ 16:20


Gamertag :
koin koin07
Sympa la blonde
Posté le 13.03.11 @ 16:23


Gamertag :
The Dark Ezio
C'est impressionnant les moyens mis en place pour ce genre de soirées, mais ils auraient plutot du mettre un Hummer qu'une Jeep
Posté le 13.03.11 @ 16:28


Gamertag :
Nightween
On parle de moi? Je vois pas je suis pas au courant...
Posté le 13.03.11 @ 20:03


Gamertag :
nicos de lyon
C'est vrai que la blonde vaut le detour!!!! c'etai pour quel jeu deja??
Posté le 13.03.11 @ 20:29


Gamertag :
Nightween
En réponse à nikosdelyon
c'est vrai que la blonde vaut le detour!!!! c'etai pour quel jeu deja??


Bah lit le titre de la news..
En ce qui concerne les deux jolies pots de fleur présent à la soirée, elles sont venues à côté de moi et là on poser la question ultime!

"C'est quoi comme jeu?" Je n'ai même pas dégainer les regarder et encore moins leurs répondre car j'aurais été vulgaire...

Enfin je sais pas moi, mais même si j'aime pas les jeux vidéos je me serait quand même reseigné un minimum pour éviter de passé pour un c**....
Posté le 13.03.11 @ 20:36


Gamertag :
GreNeSis
Sérieux les mecs ... vous avez jamais vu de gonzesses ou quoi ? en plus elles sont pas top


Sinon Night tu voulais dire dédaigner, et non pas dégainer qui voudrait dire totalement autre chose
Posté le 13.03.11 @ 21:00


Gamertag :
CrockLezard
Ca a l'aire sympa ces genre de soirée!
Posté le 13.03.11 @ 21:51


Gamertag :
Mr Esthete
Homefront mise tout sur sa publicité ... A tort ou à raison.
La déco' est plutôt "réussie". Manque plus que les impressions aux notes ...
Posté le 13.03.11 @ 22:07


Gamertag :
Nightween
En réponse à Grenesis
Sinon Night tu voulais dire dédaigner, et non pas dégainer qui voudrait dire totalement autre chose Very Happy

Oui c'était ce mot là..

En réponse à crock
Ca a l'aire sympa ces genre de soirée!

Oui et non, oui, car tu as une bonne ambiance, des ti four, boissons gratos..et puis tu joues à un jeu en avant première . Pour le non, car trop de monde ( pas loin de 100 personnes ) et puis tu as la musique limite boite de nuit, et pour t'achever un mec qui à fait mumuse avec un Air Drone (bruit de soufflerie infernale) toute la soirée.
Posté le 13.03.11 @ 22:30

"ébranlé par la destruction d'une de ses principales centrales nucléaires ... le Japon a capitulé..."

Tiens ca me rappelle un peu l'actualité non ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020