Perfect Dark Zéro : Joana sur Xenon?

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Perfect Dark Zéro : Joana sur Xenon?
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Perfect Dark Zéro : Joana sur Xenon?Suite à une enquête révélée sur Xbox.com, il semblerait que Rare ait offert quelques informations supplémentaires sur Perfect Dark Zéro qui est officiellement annoncé sur Xenon. La date de sortie reste inconnue mais un grand nombre de personnes l'annoncent pour fin 2005, bien sûr on attendra la confirmation du développeur britannique pour être sûr !

Suite d'un premier épisode sorti sur N64, Perfect Dark Zéro devrait à nouveau être la fierté de Rare. Surtout que les fans commencent sérieusement à s'impatienter quant au devenir de cette suite, attendue je cite comme le "Halo-Killer".

D'un niveau scénaristique, cette suite devrait nous propulser avant l'aventure dans la Datadyne Corporation, une des plus puissantes organisations de ce monde. Rappelons que Perfect Dark vous plongeait dans un scénario assez complexe faisant état d'une conspiration entre la Datadyne Corporation et une race alien inconnue... Vous, l'agent Joana Dark de l'Institut Carrington deviez empêcher une lutte globalisée et venir à bout des Skedars, ennemis encestraux des petits gris, vos alliés... Oui, soit, pas facile à comprendre mais n'oubliez pas que le jeu ne coute pas plus de 10 euros actuellement, une bonne raison de s'y mettre pour ce qui est probablement un des meilleurs si pas LE meilleur FPS jamais conçu.

Bien sûr, inutile de dire que Perfect Dark Zéro sera compatible Live car il le sera très certainement, de la même manière qu'il devrait proposer de nombreux modes de jeu présents déjà dans le premier épisode : à savoir, deathmatch, team deathmatch, capture the flag, contrôler des zones et j'en passe. Les plus intéréssants demeurant les modes coopératif et contre opération. Ce dernier vous proposait à vous et un de vos amis de vous affrontez à travers le mode solo. L'un incarnait Joana et devait accomplir sa mission tandis que l'autre incarnait un des soldats Datadyne. Chaque fois qu'il décédait, il se réincarnait en un autre soldat et ainsi de suite. Un challenge de taille qui a passioné les gamers dans le passé. Enfin, sachez qu'il devrait aussi vous donner la possibilité de conduire divers véhicules comme c'était déjà le cas dans le passé, ceux-ci allant de la moto à divers engins volants... Vivement les premiers screens !


Partager :    
En rapport avec : Perfect Dark Zero
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Rareware | Date de sortie : 2 Décembre 2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020