Pas de GOW 2 au Japon

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pas de GOW 2 au Japon
- Publiée le 22.10.2008, à 18:20
- Par Etienne F.
Pas de GOW 2 au JaponMicrosoft Games l'a confirmé aujourd'hui : Gears of War 2 ne verra pas le jour en Allemagne ni au Japon. Le jeu a en effet été considéré comme "trop violent" pour être distribué dans ces deux pays. Une bien triste nouvelle pour les amateurs de jeux d'action, qui devront donc se tourner vers les ficelles de l'import pour se le procurer...

Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.10.08 @ 18:29


Gamertag :
Marisu
Pas de chance pour eux lol
Posté le 22.10.08 @ 18:32


Gamertag :
b benj94
Lol et en australie parske eux il on meme pa gta n
Posté le 22.10.08 @ 18:48

Vive l'importation !!!
Posté le 22.10.08 @ 18:59


Gamertag :
Feveke
Mouahahah

Bizarre, c'est pourtant au Japon que sont nés les séries Silent Hill, Résident Evil..., c'est pourtant au Japon qu'on trouve des mangas, animes et jeux-video ultra violent. Et là ils interdisent Dead Space puis maintenant GOW 2. Je vois pas ca comme un problème de violence ou de censure, mais plutôt le fait que les dirigeants japonais veulent protéger leur industrie et voient d'un mauvais oeil l'arrivée de blockbuster occidentaux.

Car si c'était vraiment une question de violence, pourquoi GTA IV est sortit, et plus improbable, pour quoi le premier Gears of War est aussi sortit. De plus, le fait que Square Enix a récemment lancé une invitation aux développeurs japonais pour s'unir afin de faire face à la montée en force des développeurs occidentaux renforcent cela.

A mon avis ils veulent tout simplement protéger leur industrie
Posté le 22.10.08 @ 19:01


Gamertag :
Derkaone
Les allemands c'est parce que c'est la censure qui sévit a mort...comme en Australie en fait..voir en pire des fois!
Les japs, censure mise a part, ils s'en foutent des GOW, des Halo, des fps ou tps d'action Ricain bien bourrin
Commercialement parlant, commencer une campagne marketing et édité GOW au Japon serait une perte de temps et d'argent.
Posté le 22.10.08 @ 19:08

J'ai un pote qui vit au Japon ( et qui adore GoW bien sur ! ) et là, aprés cette news, il doit être en train de s'arracher une testicule !
Posté le 22.10.08 @ 19:14


Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Oui mais il vont ce faire de l'import et d'ici la sa peut changer !!!
Posté le 22.10.08 @ 19:22


Gamertag :
guealahramdad
Ben au moins il viendron pas ous faire ch**r avec leur enorme connec
Posté le 22.10.08 @ 19:30


Gamertag :
sT x Ced
^^ J'avoue que tout ça c'est pour protégé leur secteur, de tt façon sa se conné les Japs sont toujours frileux des occidentaux, dans tout ce qui nous touche
Posté le 22.10.08 @ 19:58


Gamertag :
irish spirit
Le premier etait pourtant accepter
Posté le 22.10.08 @ 20:01


Gamertag :
irish spirit
Il rate quelque chose les pauvres
Posté le 22.10.08 @ 21:19


Gamertag :
Derkaone
En réponse à house
il rate quelque chose les pauvres


Ouais bon ok, c'est sympa mais Gow c'est pas le titre de l'année non plus..qui plus est,pour ce qu'il distille scénaristiquement je peux comprendre qu'on en est rien a foutre de ce titre...
Posté le 22.10.08 @ 21:55


Gamertag :
rv2b
Du moment que la version asia est free region et avec le le Français, comme le 1 er opus, çà me va
Posté le 22.10.08 @ 22:04


Gamertag :
chrissss
Naaaard au Japon et Allemagne les deux pays que je n'aurais pas pensé ! j'aurais plus vue Australie ^^

M'enfin je m'en fout royalement du moment que moi le 6 j'y joue ^^
Posté le 22.10.08 @ 22:06

Manque plus que l'Italie et ça fera l'axe du mal de la seconde guerre mondiale
Posté le 22.10.08 @ 22:47


Gamertag :
Panzerfaust 59
Naaaard au Japon et Allemagne les deux pays que je n'aurais pas pensé !

Pour le Japon, je comprends. Mais cela n'a rien à voir avec la censure. Par contre, être étonné de la censure en Allemagne, faut sortir le dimanche. Ce pays censure et interdit encore plus que sous l'époque du Troisème Reich. Triste "évolution".
Posté le 22.10.08 @ 23:29


Gamertag :
Cpt x State x
C'est clair que c'est dommage d'en arriver là, surtout que le premier s'etait plutot bien vendu sur l'archipel.
Il s'y serait au moins vendu à 150k unités.

En réponse à Feveke
mais plutôt le fait que les dirigeants japonais veulent protéger leur industrie et voient d'un mauvais oeil l'arrivée de blockbuster occidentaux. A mon avis ils veulent tout simplement protéger leur industrie

C'est la meilleure explication que je vois aussi.

En réponse à derkaone
Ouais bon ok, c'est sympa mais Gow c'est pas le titre de l'année non plus..qui plus est,pour ce qu'il distille scénaristiquement je peux comprendre qu'on en est rien a foutre de ce titre...

Je serais plutot d'avis pour dire que c'est LE jeu de l'année, tout comme il le fut en 2006. Ce jeu est sur toutes les levres derka
Posté le 23.10.08 @ 07:19


Gamertag :
chrissss
En réponse à leatherface
Naaaard au Japon et Allemagne les deux pays que je n'aurais pas pensé !

Pour le Japon, je comprends. Mais cela n'a rien à voir avec la censure. Par contre, être étonné de la censure en Allemagne, faut sortir le dimanche. Ce pays censure et interdit encore plus que sous l'époque du Troisème Reich. Triste "évolution".


Arf pas le temps de sortir ^^ déjà que je n'ai plus trop le temps de jouer ^^ en tout cas tu m'apprend un truc la, je pensais que se pays était plus ouvert...
Posté le 23.10.08 @ 11:58


Gamertag :
Lord Valek 666
C pas avec des annonces comme ça que la 360 va mieux se vendre au pays du soleil levant

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021