Paradox et Koei Tecmo Europe avec Koch Media

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Paradox et Koei Tecmo Europe avec Koch Media
- Publiée le 01.04.2019, à 22:39
- Par Vincent P.
Paradox et Koei Tecmo Europe avec Koch MediaCette actualité ne changera pas le quotidien des joueurs mais nous tenons à relayer l'information. Paradox Interactive va étendre son partenariat de distribution avec Koch Media. Ce dernier va ainsi s'occuper de la distribution physique d'Age of Wonders : Planetfall partout dans le monde (le 6 août 2019) et de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 presque partout dans le monde (sauf le Japon) en 2020.

Dans le même ordre d'idées, Koei Tecmo Europe va également étendre son partenariat de distribution avec Koch Media pour la distribution de ses titres en Europe Occidentale. "Koch Media sera responsable de la distribution physique du catalogue de jeux de l’éditeur dans les territoires nordiques, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, en plus de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, l’Italie et l’Espagne, pays déjà concernés par les précédents partenariats. En plus de la distribution, Koch Media prendra en charge le marketing et la communication sur ces territoires, travaillant main dans la main avec le siège de KOEI TECMO Europe Ltd. installé au Royaume-Uni".

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019